Je l'avais réservé depuis quelque mois, après avoir entendu de bons échos sur cette bouteille. Je pourrai te faire un sample si tu veux. Tu viens au witch?Talisker84 a écrit :Mince , celui-ci m'interessais mais il est marqué "not available" sur le site depuis un bon moment....caribou a écrit :Reçu ce we ma commande en provenance de chez VZ:
- Caperdonich 1972 DT 56.5%
Tu l'as commandé quand ce Caperdonich?
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Jamais dit que c'était une bonne chose. Simplement que c'est la raison probable de l'achat. D'un autre côté, avec votre club, ça vous donnera l'occasion de le regoûter dans de meilleurs conditions et qui sait, d'avoir une révélation ?canis lupus a écrit :Sauf que nous sommes quelques uns à l'avoir goûté au live, et à en avoir parlé dans nos CR ... pas forcément en bien, surtout question q/p.
-
canis lupus
- Maître distillateur

A 220€ l'Aberfeldy 19yo ??? Ah ben oui, faudrait un sacré miracle organoleptique.dede a écrit :D'un autre côté, avec votre club, ça vous donnera l'occasion de le regoûter dans de meilleurs conditions et qui sait, d'avoir une révélation ?
Le prix (à l'age) n'est pas plus élevé que pour certains Ardbeg !
Perso cet Aberfeldy me tente bien
Perso cet Aberfeldy me tente bien
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ça c'est sur. Maintenant, mettre sur un pied d'égalité Aberfeldy et Ardbeg ...bpoujol a écrit :Le prix (à l'age) n'est pas plus élevé que pour certains Ardbeg !
Et de toute façon, j'aurais aussi du mal à mettre ce prix dans un Ardbeg 19yo actuel. A moins que ça se révèle être une tuerie ultime.
Ce que n'est pas cet Aberfeldy.
En même temps, on a jamais dit qu'il était mauvais, et pour tout dire, il est fort agréable, et à 80€, il aurait très bien pu atterrir chez moi.bpoujol a écrit :Perso cet Aberfeldy me tente bien
Mais à 220€, il y a sur le marché (neuf et occaz') une palanquée de trucs tous plus atomisant les uns que les autres.
Comme des Glen Scotiacanis lupus a écrit :Mais à 220€, il y a sur le marché (neuf et occaz') une palanquée de trucs tous plus atomisant les uns que les autres.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bizarre... PatGVA n'a rien acheté cette semaine
?
C'est parce que sa CB est encore trop chaude !!!!Jean-Michel a écrit :Bizarre... PatGVA n'a rien acheté cette semaine?
Elle a carrément changé de galaxie la CB de Pat, le proprio était trop dangereux, elle a dû prendre ses distances... 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je prendrai une photo quand je recevrai les bouteilles. (il va falloir que je mette la main sur l'appareil. Ma belle soeur est partie avec en vacances il y a peu et ne sait plus ou elle l'a mis. Grmbl)piazzolla a écrit :Sympa et pas trop cher en effet !mars a écrit :Plusieurs bouteilles de ceci :
http://www.labuenavida.be/product.php?i ... ng=1&lng=1
Juste assez pour éviter les frais de port et de tomber à court de ce divin breuvage. Je vais d'abord vérifier si cela correspond a ce que j'ai gouté à noël et qu'il n'y a pas de problème(il n'y a pas de raison, en plus ils sont super sympa et rapide)et je pense essayer quelques autres millésimes.
MARS
Dommage qu'il ny ait pas de photo ...
MARS
Charleroi, Belgique
En effet, whisky agency a sorti une tuerie en glen scotia dans la série private stock. Malheureusement, impossible d'avoir une bouteille(toutes vendues avant sortie) Je précise quand même que je ne l'ai pas gouté(pas encore)bpoujol a écrit :Comme des Glen Scotiacanis lupus a écrit :Mais à 220€, il y a sur le marché (neuf et occaz') une palanquée de trucs tous plus atomisant les uns que les autres.
MARS
Dernière modification par mars le 08 févr. 2011, 12:11, modifié 1 fois.
Charleroi, Belgique
Autrement dit, elle a divorcépompix a écrit :Elle a carrément changé de galaxie la CB de Pat, le proprio était trop dangereux, elle a dû prendre ses distances...
Tu devrais changer de belle-soeurmars a écrit :Je prendrai une photo quand je recevrai les bouteilles. (il va falloir que je mette la main sur l'appareil. Ma belle soeur est partie avec en vacances il y a peu et ne sait plus ou elle l'a mis. Grmbl)
MARS
Quelques bricoles rapportées de Gelbique:
- Aberlour 1998/2010 DL/OMC #6811 54 bouteilles !
- Linkwood 1980/2005 G&M 46° à vil prix (99€)
- Benriach 1980/2006 OB for LMDW #2534
- Ardbeg 1974/2005 (53.1%, OB for Belgium, Bourbon, C#2738, 75 Bts.)
- Ardbeg 'Committee' (55.3%, OB, NAS, vatting, 3000 Bts., 2002)
- Aberlour 1998/2010 DL/OMC #6811 54 bouteilles !
- Linkwood 1980/2005 G&M 46° à vil prix (99€)
- Benriach 1980/2006 OB for LMDW #2534
- Ardbeg 1974/2005 (53.1%, OB for Belgium, Bourbon, C#2738, 75 Bts.)
- Ardbeg 'Committee' (55.3%, OB, NAS, vatting, 3000 Bts., 2002)
Tranquille toi !piazzolla a écrit :Quelques bricoles rapportées de Gelbique:
...- Ardbeg 1974/2005 (53.1%, OB for Belgium, Bourbon, C#2738, 75 Bts.)
...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)