Oups, désolépiazzolla a écrit :
Oups .... nous étions tous les 2 sur l'Ardmore .... il me semblait pourtant avoir indiqué dans la page ad'hoc que je me positionnais dessus
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Nom de dieu, Pat, t'as remporté ton poids en whisky ce coup-ci !!! Voire plus... à ce stade, c'est incurable mon pauvre monsieur, vous êtes foutu ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Les funérailles auront lieu en toute intimité demain à 10 h, nous l'aimions bien il nous manquerapompix a écrit :Nom de dieu, Pat, t'as remporté ton poids en whisky ce coup-ci !!! Voire plus... à ce stade, c'est incurable mon pauvre monsieur, vous êtes foutu !
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Du coup ... faudra me faire goutercorbuso a écrit :Oups, désolé
Je crains d'avoir rechuté chez mctears, car à la demande de l'un de vous j'ai remis cela , ce n'est pas de ma faute.
- Bell's Royal Reserve 20 y, Bell's 12 y
- Choice Old Cameron Brig John Haig * 2
- Bowmore 12 y bouteille brune
- strathisla 15 y , Glen Grant 5 y 68, Glenforres 12 y
- Glen Garioch over 8 y, Old Fettercairn, Tormore 12 y (c'est pas pour moi)
- Balblair 16 y Deanston 17 y, Glen Moray 16 y Inchmurrin, tamnavulin-Glenlivet 10 y, Edradour 10 y, Knockando Centenary et Glenturret 10 y (pourquoi j'ai acheté ce tas de whisky (le correcteur va modifier)
- Cognac Courvoisier 3 star année 30/40 et Remy Martin
- Girvan First batch 64-01
- Bowmore 65 bouteille brune
- Teacher's Highland Cream autour des années 20
Je vous rappel que ce n'est pas de ma faute j'ai du miser pour qqun.
- Balblair 16 y Deanston 17 y, Glen Moray 16 y Inchmurrin, tamnavulin-Glenlivet 10 y, Edradour 10 y, Knockando Centenary et Glenturret 10 y (pourquoi j'ai acheté ce tas de whisky (le correcteur va modifier)
- Girvan First batch 64-01
- Bowmore 65 bouteille brune
Genève
Genève
et pour le Teacher, tu as cassé la baraquepat gva a écrit :Je crains d'avoir rechuté chez mctears, car à la demande de l'un de vous j'ai remis cela , ce n'est pas de ma faute.
le prix final m'a surpris
Pat, comme disait un des mes fils "Pompix"c'est mon poids que tu as acheté
où alors tu as vraiment pris des kg..!!
j'ose plus dire les qcqs emplêtes de mon WE Bordelais..
entre autre bouteille : un Bunnahabhain Lonach 40 ans, un Bruichladdich 125th, un Caol Ila A.D. Rattray 58.8% 30 ans....puis de la futaille : un Port Charlotte An Turas Mor, un Infinity (en repensant à la question de Stéphane raté, c'est le 52.5% 2ed)
un ardbeg 11 ans , un Port Ellen provenance et un PE SV de base pour la route....
l'hôtel Régent omédie et la présence de Michèle chez Désiré ont calmé mes ardeurs (non Pompix pas les hardeurs...quoique les hôtesses du Régent au cours de la reception auraient pu réveiller le cochon qui sommeille en moi:dd )
retour par Saint Emillion et un Ausone 1975 avec la lamproie, j'ai fait "péter" ma retraite...pour le prix d'une bouteille de whisky de plus de 45 ans qui peut durer des années (hors les nez rouge de La Haye) nous avons bu en un repas de 1h30
la même indécence
mais quel souvenir !
entre autre bouteille : un Bunnahabhain Lonach 40 ans, un Bruichladdich 125th, un Caol Ila A.D. Rattray 58.8% 30 ans....puis de la futaille : un Port Charlotte An Turas Mor, un Infinity (en repensant à la question de Stéphane raté, c'est le 52.5% 2ed)
un ardbeg 11 ans , un Port Ellen provenance et un PE SV de base pour la route....
l'hôtel Régent omédie et la présence de Michèle chez Désiré ont calmé mes ardeurs (non Pompix pas les hardeurs...quoique les hôtesses du Régent au cours de la reception auraient pu réveiller le cochon qui sommeille en moi:dd )
retour par Saint Emillion et un Ausone 1975 avec la lamproie, j'ai fait "péter" ma retraite...pour le prix d'une bouteille de whisky de plus de 45 ans qui peut durer des années (hors les nez rouge de La Haye) nous avons bu en un repas de 1h30
la même indécence
Les amis, pardonnez-lui car il ne sait plus ce qu'il fait ou du moins il ne réalise plus tout ce qu'il achète !!!pat gva a écrit :Je crains d'avoir rechuté chez mctears, car à la demande de l'un de vous j'ai remis cela , ce n'est pas de ma faute.
- Girvan First batch 64-01![]()
- Bowmore 65 bouteille brune![]()
S'il boit tout ce qu'il achète, notre non Pat pourra être surnommé le trou noir cirrhotique au nez rouge !
Ce n'est pas de ma faute, je remarque avec une joie non feinte que tu ne te laisse pas allé non plus, Ausone 75 et lamproie que voilà un beau mélange, tu vas faire des envieux pour l'un ou l'autre ou pour les deux.peyronel a écrit :Pat, comme disait un des mes fils "Pompix"c'est mon poids que tu as achetéoù alors tu as vraiment pris des kg..!!
la même indécencemais quel souvenir !
Mon appartement commence à montrer ses limites je crains la suite.
Genève
Genève
Moi aussi j'ai été surpris d'avoir emporté tous ces lots, surtout que j'ai pas fait de folie sauf pour le teacher's et le bowmore 65, j'avoue avoir cassé ma (petite) tirelire pour ces 2 bouteilles.corbuso a écrit :et pour le Teacher, tu as cassé la baraquepat gva a écrit :Je crains d'avoir rechuté chez mctears, car à la demande de l'un de vous j'ai remis cela , ce n'est pas de ma faute.
Je vous rappel que ce n'est pas de ma faute j'ai du miser pour qqun.![]()
le prix final m'a surpris
Genève
Genève
-
Danny McCoy
- Ouvrier distillateur

La semaine dernière j'ai été 2 fois à Londres pour le boulot, et les 2 fois je suis passé à la boutique "Wordl of Whiskies" à l'aéroport, qui proposait des bouteilles à 25£ soit 30€, j'ai donc pris:
- Dalmore 12 yo
- Aberlour 12 yo
Je précise: bouteilles de 1 litre!
Il y en avait d'autres à ce prix, mais à raison d'1 litre par passage à la douane au retour, je ne pouvais pas en prendre plus! A ce prix là, ça se refuse difficilement!
- Dalmore 12 yo
- Aberlour 12 yo
Je précise: bouteilles de 1 litre!
Il y en avait d'autres à ce prix, mais à raison d'1 litre par passage à la douane au retour, je ne pouvais pas en prendre plus! A ce prix là, ça se refuse difficilement!
Si tu vas voir chez Van Zuylen, l'Aberlour 12 ans est à 29,95 euros et le Dalmore à 35... Pour un litre dans les deux cas. Bon, le Dalmore est un peu plus cher mais il n'y a pas la douane.Danny McCoy a écrit :La semaine dernière j'ai été 2 fois à Londres pour le boulot, et les 2 fois je suis passé à la boutique "Wordl of Whiskies" à l'aéroport, qui proposait des bouteilles à 25£ soit 30€, j'ai donc pris:
- Dalmore 12 yo
- Aberlour 12 yo
Je précise: bouteilles de 1 litre!![]()
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Après presqu'un an sans acheter une seule bouteille (entière), je me suis laissé aller pour un petit Pe1 à son prix d'origine...

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Quel cochon, ce cochon !!!
Mékomenkifont !!!!!!
Mékomenkifont !!!!!!