Zut je l'avais pas vu, j'en pleure encoremikadisa a écrit :mais crapaud, le "bouchon" c'est lui non ?Lafrog a écrit :Il voulait dire
"Crapaud il pète souvent des bouchons"
mon dieu que vous êtes sales
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
PNicolas a écrit :Tiens celle là, je l'ai donné à ma mère pour sa cuisine, elle était bien dans le top 3 des pires daubes que j'ai eu
... que j'ai eues. Le parler-franc peut passer pour une regrettable frustrerie-oursitude (sans faire de politique), s'il n'est pas accompagné de rigueur dans l'orthographe. Ce qui n'est certes pas ton cas, si j'en crois ce que je lis dans ce forum, mais tu sais, les apparences comptent beaucoup plus qu'on ne le croit généralement.
Au fait, nous sommes importateurs de Cooper's Choice en France depuis quelques semaines.
Va, je ne te hais point ! Il fallait bien que je marque le coup, non ?
Il faut que je vous fasse un tasting à Paname pour dissiper les doutes. Je vais y penser et faire une propo.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

A ce propos, le Macallan Cooper's que je me suis offert récemment, c'était un 1990-2008, et pas celui que tu nous a permis de découvrir la semaine dernière...bottler a écrit : Au fait, nous sommes importateurs de Cooper's Choice en France depuis quelques semaines.
Va, je ne te hais point ! Il fallait bien que je marque le coup, non ?
Il faut que je vous fasse un tasting à Paname pour dissiper les doutes. Je vais y penser et faire une propo.
Chouette idée ça! J'avais vu les bouteilles quand je suis passé chez Régis... Mais ne connaissant pas du tout je n'ai pas creusé. Merci PNicolas pour avoir réveillé le Bottlerbottler a écrit :Il faut que je vous fasse un tasting à Paname pour dissiper les doutes. Je vais y penser et faire une propo.
Intéressant. Cela fait quelques années que je n'avais plus vu de nouveau Copper's choice. Quelques infos sur leurs produits récents / a venir?bottler a écrit :
Au fait, nous sommes importateurs de Cooper's Choice en France depuis quelques semaines.
Et qui est ce Cooper?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Voilà, donc ça, c'est fait.PNicolas a écrit :Tiens celle là, je l'ai donné à ma mère pour sa cuisine, elle était bien dans le top 3 des pires daubes que j'ai eu 8)canis lupus a écrit : Bruichladdich Cooper's Choice 16yo 1991 46% UCF
Une bouteille que j'ai acheté après dégustation en tout cas.
C'est peut-être parce qu'il les a acheté une par une ?bottler a écrit :PNicolas a écrit :Tiens celle là, je l'ai donné à ma mère pour sa cuisine, elle était bien dans le top 3 des pires daubes que j'ai eu
... que j'ai eues.
Point sur les I, barres aux T, tout ça, en toute discretion, quelle classe ce Bottler.bottler a écrit : Au fait, nous sommes importateurs de Cooper's Choice en France depuis quelques semaines.
Tu aimes trop les gens, tu es trop bon.bottler a écrit : Va, je ne te hais point !
Ouah ! Ca pour une bonne nouvelle ...bottler a écrit : Il faut que je vous fasse un tasting à Paname pour dissiper les doutes. Je vais y penser et faire une propo.
C'est une entreprise incroyable petite. Certains vont même jusqu'à dire que c'est tout mini Cooper.Norcuron a écrit :Et qui est ce Cooper?
Je pense que Pierre voulait parler du Bruichladdich 14 yo 1991/2006 46% . non ?
Celui vendu chez Regis est le 16 ans 91-2008 sherry finish.
David
Celui vendu chez Regis est le 16 ans 91-2008 sherry finish.
David
C'est toi qui a raison, j'ai pas fait gaffe au millésimedavid S a écrit :Je pense que Pierre voulait parler du Bruichladdich 14 yo 1991/2006 46% . non ?
Je m'incline ton orthographe est irréprochable ...bottler a écrit : Le parler-franc peut passer pour une regrettable frustrerie-oursitude (sans faire de politique), s'il n'est pas accompagné de rigueur dans l'orthographe.
Oui ce n'est pas mon cas, mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que j'ai à dire et comme je veux le dire que ça te plaise ou non !bottler a écrit : Ce qui n'est certes pas ton cas, si j'en crois ce que je lis dans ce forum, mais tu sais, les apparences comptent beaucoup plus qu'on ne le croit généralement.
Et alors ?bottler a écrit : Au fait, nous sommes importateurs de Cooper's Choice en France depuis quelques semaines.
Moi non plus, j'ai une grande admiration pour ta connaissance et aussi pour le bonhomme !bottler a écrit : Va, je ne te hais point ! Il fallait bien que je marque le coup, non ?
On s'était déjà rencontrébottler a écrit : Il faut que je vous fasse un tasting à Paname pour dissiper les doutes. Je vais y penser et faire une propo.
Sait on jamais apporte autre chose que du copper choice
A+
Quand je dis "lèche cul" mon orthographe elle est bonne ?canis lupus a écrit : Point sur les I, barres aux T, tout ça, en toute discretion, quelle classe ce Bottler.
...
Tu aimes trop les gens, tu es trop bon.![]()
...
Ouah ! Ca pour une bonne nouvelle ...![]()
Je crois qu'il manque le trait d'unionQuand je dis "lèche cul" mon orthographe elle est bonne ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

En fait, t'as un bon fond, mais un mauvais esprit.PNicolas a écrit :Quand je dis "lèche cul" mon orthographe elle est bonne ?canis lupus a écrit : Point sur les I, barres aux T, tout ça, en toute discretion, quelle classe ce Bottler.
...
...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Pierre a bon fond, mais celui de ses bouteilles est meilleur encorecanis lupus a écrit :En fait, t'as un bon fond, mais un mauvais esprit.PNicolas a écrit :Quand je dis "lèche cul" mon orthographe elle est bonne ?canis lupus a écrit : Point sur les I, barres aux T, tout ça, en toute discretion, quelle classe ce Bottler.
...
...
Effectivement, la question se pose de savoir s'il ne faut pas un tiret entre ces deux mots.PNicolas a écrit :Quand je dis "lèche cul" mon orthographe elle est bonne ?canis lupus a écrit : Point sur les I, barres aux T, tout ça, en toute discretion, quelle classe ce Bottler.
...
...
Mais bon, ne soyons pas trop tatillons. Au moins tu te fais bien comprendre.
C'est bien de s'exprimer ainsi, cela libère.