Cool, c'est la même que la mienne!bpoujol a écrit :Glen Ord - 1974/1998 - 23y - Rare malts - 60,8%

Il est très bon.(mais spécial aussi) 91 pts à l'aise.
MARS
Modérateur : Modérateurs
Cool, c'est la même que la mienne!bpoujol a écrit :Glen Ord - 1974/1998 - 23y - Rare malts - 60,8%
bpoujol a écrit :Glen Ord - 1974/1998 - 23y - Rare malts - 60,8%
Un peu cher sur les sites online. Mais encore largement disponible.bigfinger a écrit :pinaise j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bpoujol a écrit :Glen Ord - 1974/1998 - 23y - Rare malts - 60,8%![]()
L'alcool était peu présent et très bien intégré dans celle que l'on a bu(c'était l'un de mes premiers dram de la soirée). Mais à mon avis, 6 mois à un an d'aération sont nécessaire(au minimum).Savoureur a écrit :En consultant un peu mes listings j'ai constaté que j'ai gouté le glen Ord Rare Malts 60,8% l'année passée à Limburg et noté 87/100. Je me souviens d'un whisky assez fruité mais que l'alcool était fort présent et qu'il fallait aller chercher les aromes derrière l'alcool. Un copain (pour pomix, c'était Big Dan) en raffolait et a réussi à trouver une bouteille à 145 € à la foire même. Jamais vu un Glen Ord RM ces derniers temps à Luxembourg.
C'est quand même un peu cher, je trouve.bigfinger a écrit :merci pour la recherche savoureur
me reste plus qu'à svoir si je me résous à payer 150€!![]()
![]()
A voir avec Stephane, mais je pense que c'était plus que largement le cas !mars a écrit : 6 mois à un an d'aération sont nécessaire(au minimum).