En tant que gastéropode, j'ai intérêt à ne plus à perdre de temps et à filer toute de suite si je ne veux pas louper mon train

Marrant ça, mais juste après avoir envoyé ce post, j'étais sur que ça allait revenir comme ça.dede a écrit :Compte sur nous pour souffler les meilleures bouteilles...
Un vrai budget?canis lupus a écrit :Mince, c'est absolument abominable, ce que j'attendais a fini par arriver: pour la première fois, au witch, j'aurais un vrai budget.![]()
![]()
Va falloir m'aider et me souffler les bouteilles à ne pas laisser échapper, les gars.![]()
![]()
Tu vas enfin pouvoir te lacher !!!canis lupus a écrit :Mince, c'est absolument abominable, ce que j'attendais a fini par arriver: pour la première fois, au witch, j'aurais un vrai budget.![]()
![]()
Va falloir m'aider et me souffler les bouteilles à ne pas laisser échapper, les gars.![]()
![]()
Tu as raison, tout est relatif au niveau de dépense et aux moyens financiers de chacun.mars a écrit :Un vrai budget?
Déjà qu'avec +-1500€ je vais être super juste et vais devoir faire très attention à ce que j'achète.
Oui, ça va me changer, je serais un peu moins frustré.RX21 a écrit : Tu vas enfin pouvoir te lacher !!!![]()
Non, mais je vais le faire ce soir. J'attendais d'être sur de la disponibilité de mes fonds.RX21 a écrit :As-tu reservé le Glen Ord 25 ans bdf OB ?
Oui, sans compter les trésors qui ne figurent pas/plus à son catalogue web.RX21 a écrit :De toute manière chez VZ, on y finit toujours par faire des choix cornéliens![]()
Tranquillou, tu peux encore charger un peu ta caisse.FXB a écrit :Meuuuuhhhh.........
Je suis à 21,42 litres de bière artisanale en bouteilles et entre 3 et 6 bouteilles de whisky à amener au witc (+ samples)...
Ca passe à la frontière en cas de contrôle de la douane ou pas ?![]()
Ô oui que ca passe:FXB a écrit :Meuuuuhhhh.........
Je suis à 21,42 litres de bière artisanale en bouteilles et entre 3 et 6 bouteilles de whisky à amener au witc (+ samples)...
Ca passe à la frontière en cas de contrôle de la douane ou pas ?![]()
Au pire, je mettrai les fromages sur le dessus. Avec ceux que j'ai choisi, les douaniers me supplieront de refermer le coffre au plus vite![]()
Déjà que ma femme depuis ce matin attrappe des suées rien qu'à ouvrir notre frigo