WANTED
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: WANTED
Si quelqu'un croise un Bruicladdich Laddie Classic 01 à vraiment pas cher d'argent ... 
37,74€canis lupus a écrit :Si quelqu'un croise un Bruicladdich Laddie Classic 01 à vraiment pas cher d'argent ...
38,17€
40,75€
Les trois en Flandre sans le port...
Moins cher en France, c'est 46,89€ + 6,99€ de port ;)
Mika, j'ai vérifié et il me reste bien une bouteille de Pulteney 15 ans OB bdf et 17 ans OB 46° (un peu plus de la moitié de chaque) que je peux te garder et céder aux conditions déjà données un peu plus haut.
Je les ai chez mes parents, à 35 km de Toulouse, faudra donc m'y faire penser au moins 8 jours avant si tu descends sur Toulouse un de ces quatre en dehors d'une soirée club.
Je les ai chez mes parents, à 35 km de Toulouse, faudra donc m'y faire penser au moins 8 jours avant si tu descends sur Toulouse un de ces quatre en dehors d'une soirée club.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et je dirai même plus : si ça te dit, je peux même compléter la bouteille de Stéphane : il me reste à vue de nez 2/5 de ma bouteille (un embouteillage de 2005, si le L5 au bout du code signifie 2005...)
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est si mauvais que ça, que vous vouliez à ce point vous en débarrasser ? 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est surtout qu'il me faut faire un peu de place parmi mes bouteilles ouvertes afin que ML ne voient pas que de nouveaux flacons sont venus les remplacer
!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, par contre, si tu veux faire du ménage, ça peut être intéressant.Jean-Michel a écrit :C'est surtout qu'il me faut faire un peu de place parmi mes bouteilles ouvertes afin que ML ne voient pas que de nouveaux flacons sont venus les remplacer!
Mon cher Jean-Mi, votre principal problème ne concerne pas vos bouteilles ouvertes, mais plutôt les cartons de 12 encore fermés qui vous servent de pieds de lit...

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Et oui. S'il les ouvre, le lit s'écroule. Elle va forcément se rendre compte de quelque chose.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Quoiqu'il en soit, ce forum ne manque pas de bonnes volontés pour filer un coup de main.pompix a écrit :Mon cher Jean-Mi, votre principal problème ne concerne pas vos bouteilles ouvertes, mais plutôt les cartons de 12 encore fermés qui vous servent de pieds de lit...![]()
Génial André, donc si qqun parmi ce tout le monde en trouve, je suis intéressé (c'est un peu l'objectif de ce topic en dehors des private joke...)dede a écrit :Comme tout le monde Anthony, comme tout le monde...ALouis a écrit :Je recherche plusieurs btl de laph 10yo CS <= 2007
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Degusté au Nantes whisky club avec Anthony et c'est vrai qu'il est bluffant!
Ben en dehors des private joke, va falloir être plus précis sur ce que tu cherches. Red Stripe à 55.7% ? Red Stripe à 57.3% ? Green Stripe à 57.3% ? Les prix ne seront pas les mêmes...ALouis a écrit :Génial André, donc si qqun parmi ce tout le monde en trouve, je suis intéressé (c'est un peu l'objectif de ce topic en dehors des private joke...)dede a écrit :Comme tout le monde Anthony, comme tout le monde...ALouis a écrit :Je recherche plusieurs btl de laph 10yo CS <= 2007
Si c'est le même que celui dégusté au club il est à 55,7° d'après mes notes
Aucun soucis!! et je te remercie encore.....à bientôt steph;Stephane a écrit : faudra donc m'y faire penser au moins 8 jours avant si tu descends sur Toulouse un de ces quatre en dehors d'une soirée club.
mika
Rodez,Aveyron
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."