Pfff ! Même pas je réponds tellement z'êtes à côté de la plaque.canis lupus a écrit :Jean-Michel a écrit :Rendre visite à Nicolas ou aux jolies filles ?![]()
Nan mais c'te réputation.

Modérateur : Modérateurs
Pfff ! Même pas je réponds tellement z'êtes à côté de la plaque.canis lupus a écrit :Jean-Michel a écrit :Rendre visite à Nicolas ou aux jolies filles ?![]()
J'savais pas que ça s'appelait comme ça...cyriltoulousain a écrit :Ah ! Va t'en savoir si je ne vais pas m'organiser en conséquence ?! Faut que je me penche sur le sujet
pierrebzh a écrit :Pour ceux qui sont interessé je viens de voir que la bouteille apparaissait dans les nouveautés sur le site de LMDW.
http://www.whisky.fr/ardbeg-alligator.html
Canis, tu t'inquiétais des différences entre les versions public et les versions committee, notamment sur le degré d'alcool. A priori c'est le même(51,2%). J'ai vu un 92 sur whisky base sur cette version et 88 sur whiskynotes.be et whiskybase mais sur la version committee.
Au passage, en dehors du degrès d'alcool comme evoqué précedemment par Canis, en quoi peuvent-elles être différentes (je parle de ce qu'il y a dans la bouteille pas du flacon)?
nicolas Julhès a écrit :Entre nous, je pense qu'elle sera un peu moins chère chez moi... mais CHUUUUUT.
Pourquoi y'a une version privée??pat gva a écrit :Je serais curieux d'avoir un retour sur la version publique.