- MARS : 3Cl
- Oshen : 3Cl
- Sebou007 : 6Cl
- Lemichetral : 6Cl
- Dadamien : 3Cl
- Alouis : 3Cl
- Dede : 3Cl
- Jean-Mi : 12cl
- Bugsbunna: 6 cl
- Sunki: 6 cl
Total : 51cl
Amrut 'Double Cask' (46%, OB, 306 bottles, 2010)
Modérateur : Modérateurs
Re: Amrut 'Double Cask' (46%, OB, 306 bottles, 2010)
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
J'ai enfin goûté ce double cask. Un peu déçu pour ma part, même si ça reste bon.
Très joli nez, fruité, compoté, avec en prime des épices, de la vanille. La bouche n'est malheureusement pas à la hauteur, le fruit passe derrière la céréale et l'ensemble manque de cohérence. 86/100
J'ai relu les notes d'Anthony, je me retrouve pas mal dedans.
Très joli nez, fruité, compoté, avec en prime des épices, de la vanille. La bouche n'est malheureusement pas à la hauteur, le fruit passe derrière la céréale et l'ensemble manque de cohérence. 86/100
A mon avis si c'est le sample que je t'ai fait il y a ..... 5 ans .... il n'a pas du aimer le transport espace-temps ..... et puis ça n'est peut être aussi pas ton truc en terme de profildede a écrit :J'ai enfin goûté ce double cask. Un peu déçu pour ma part, même si ça reste bon.
Oui, je crois que c'est surtout une affaire de profil. J'ai fini cette année mes samples du Witch II, aucun ne semblait avoir eu de problème, donc pas de raison que celui-ci en particulier ait morflé. J'ai lu la note d'Anthony sur WB, et il décrit aussi ce manque de précision/cohérence que j'ai ressenti en bouche.