Whisky live 2009
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Whisky live 2009
Ah bin non, alors !
Tu ne connais pas le proverbe ?
Jamais 203 !!!
Jamais 203 !!!
La liste est longueJean-Michel a écrit :Ah bin non, alors !
Jamais 203 !!!
403 (toi pour les egoïstes)
...
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Trés bonJean-Michel a écrit :Ah bin non, alors !
Jamais 203 !!!
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Bonsoir bonsoir,
Mon codégusteur et moi on va faire un saut de deux jours pleins au whisky live. Objectif : mieux déguster que l'année dernière (on avait eu l'impression de passer à coté de pas mal de choses...). Ca ne sera surement pas facile de vous reconnaitre, peut-être une paquerette dans les cheveux, ou des lunettes noires façon FBI...
Blague à part, je vous ai vu plusieurs fois vu parler de samples pris sur des rencontres de type whisky live. Comment faites vous pratiquement, j'aimerais bien avoir plus de temps pour déguster tranquille et pourtant je me vois assez mal demander qu'on me remplisse mon petit flacon sur les stands ???
M
Mon codégusteur et moi on va faire un saut de deux jours pleins au whisky live. Objectif : mieux déguster que l'année dernière (on avait eu l'impression de passer à coté de pas mal de choses...). Ca ne sera surement pas facile de vous reconnaitre, peut-être une paquerette dans les cheveux, ou des lunettes noires façon FBI...
Blague à part, je vous ai vu plusieurs fois vu parler de samples pris sur des rencontres de type whisky live. Comment faites vous pratiquement, j'aimerais bien avoir plus de temps pour déguster tranquille et pourtant je me vois assez mal demander qu'on me remplisse mon petit flacon sur les stands ???
M
Pfuuu tant de simplicité, je me sens un peu c..
Merci et bonne journée
M
Merci et bonne journée
M
Je te conseils ce modèle:

En fait je pense que le vrai bon outil c'est plutot ça.

Avec ce genre d'outil je n'aurais pas raté le Lagavullin 21 ans l'année dernière !

Avec ce genre d'outil je n'aurais pas raté le Lagavullin 21 ans l'année dernière !
Bonne nouvelle le programme est sorti:
http://www.whiskymag.fr/echange/programme_WL.pdf
On y voit une photo d'un PE 1982 3rd release for LMDW !!!
Alors meilleur que la 1st release?
Ca sent pas bon pour mes economies tout ça.
http://www.whiskymag.fr/echange/programme_WL.pdf
On y voit une photo d'un PE 1982 3rd release for LMDW !!!
Alors meilleur que la 1st release?
Ca sent pas bon pour mes economies tout ça.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je ne savais pas que la dégustation des "collectors" était payante...
En fait ca n'as rien a voir avec l'espace WIP. COmmence a me faire envie ce programme
En fait ca n'as rien a voir avec l'espace WIP. COmmence a me faire envie ce programme
Et oui, on peut penser ce qu'on veut de LMDW, ils ont de bons marketeux !bpoujol a écrit :COmmence a me faire envie ce programme
Ce qui ne me dérangerait pas avec les organisateurs du whisky live, c'est d'obtenir un programme préliminaire plus tôt, car le fameux diner du Vendredi m'aurait bien plus. Annoncer ce genre d'information 3 semaines avant l'événement est un peu court pour les gens en dehors de la région parisienne.
Si Jamais quelqu'un peut se porter acquéreur d'une bouteille de Kilchoman pour moi ce soir là, merci d'avance :-)
Concernant le Collector, il me semble que c'est Begnoni and Co., qui vendront leurs bouteilles au verre. Au moins, c'est accessible à tous et une addition bien venue, aussi longtemps que le coin VIP reste bien approvisioné
Et toujous pas d'info sur le Clynelish (prix) :-(.
Si Jamais quelqu'un peut se porter acquéreur d'une bouteille de Kilchoman pour moi ce soir là, merci d'avance :-)
Concernant le Collector, il me semble que c'est Begnoni and Co., qui vendront leurs bouteilles au verre. Au moins, c'est accessible à tous et une addition bien venue, aussi longtemps que le coin VIP reste bien approvisioné
Et toujous pas d'info sur le Clynelish (prix) :-(.
Patrick, je te prendrai une bouteille de Kilchoman.
A ma connaissance Thierry Benitah a fait un MBA ou équivalent aux US ..... il devait avoir de bonnes notesdede a écrit :Et oui, on peut penser ce qu'on veut de LMDW, ils ont de bons marketeux !bpoujol a écrit :COmmence a me faire envie ce programme
La liste des exposants est en ligne.
A première vue, aucune surprise... ah si, la présence de Wemyss.
Je regrette notamment l'absence de Murray MacDavid (ainsi que des OB distribués par Dugas), mais bon, c'est la loi de la jungle.
A première vue, aucune surprise... ah si, la présence de Wemyss.
Je regrette notamment l'absence de Murray MacDavid (ainsi que des OB distribués par Dugas), mais bon, c'est la loi de la jungle.