La loterie, oui.david S a écrit :(...)Heureusement que j'ai toujours sur moi les tarifs LMDW car c'est un peu la loterie dans certaines GS.
David
Entre Noël et le jour de l'an, j'ai profité d'un passage dans un Carrefour pour aller faire un tour au rayon ouski : j'avais mon petit coupon -4€ pour Caol Ila 12, et comptait bien en profiter. Dans mon souvenir, cette bouteille tournait autour de 31 ou 32 euros. Et là, paf ! je la vois affichée à plus de 40 !!! Alors qu'aujourd'hui, la plupart des cavistes du centre ville proposent l'excellent 18yo à moins de 50€ ! Grotesque. Tout surpris et chibrelu, j'adresse le chef de rayon, qui s'étonne, prend la bouteille, part la contrôler au laser, et revient la poser en me glissant "ouais, c'est curieux, il me semblait qu'elle tournait plutôt autour de 30€". Loyal jusqu'au bout, il n'a même pas cherché à me faire l'article d'une autre bouteille.
L'après-midi même, j'étais au Monoprix du centre ville de Toulouse (à Carrefour, j'avais oublié la crème fraiche pour ma mousse au chocolat), et là, je vois mon Caol Ila 12 à 32€. Bien sûr, je n'avais pas mon coupon ce coup ci, mais je me suis rattrapé en repartant avec un Glenmorrangie Madeira wood au même prix (il leur restait de chaque bouteille de l'ancienne gamme : Sherry, Port, Madeira, et j'en oublie). Et pour finir, j'ai utilisé mon coupon dans un Auchan, où la bouteille était affichée à moins de 30€.