Whisky live Paris 2016
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Re: Whisky live Paris 2016
Ne vous y trompez pas ! C'est une affaire à ce prix là.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
surement mais tu sais ou ils peuvent se la mettre l'affaire ?
en tout cas ça m'a bien dégouté du whisky japonnais toute cette whisky spéculative ...

en tout cas ça m'a bien dégouté du whisky japonnais toute cette whisky spéculative ...
En enlevant le prix du VIP, on arrive à 92,50 €/cl ... .
J'espère que ceux qui payeront un tel prix, auront au moins la décence de venir ; pas comme l'année dernière !
J'espère que ceux qui payeront un tel prix, auront au moins la décence de venir ; pas comme l'année dernière !
Pense à moi.Imbula a écrit :Comme l'an dernier ça sera la journée pro pour moi. Le prix d'entrée pour samedi ou dimanche ne fait pas spécialement envie...

-
- Maître distillateur
+1!Mathieutaz13 a écrit :surement mais tu sais ou ils peuvent se la mettre l'affaire ?
![]()
Dans quelque temps,on va nous pondre que le whisky japonais se bonifie si ça continue!

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ca, c'est sûr que l'ouverture lui fait le plus grand bien, en général, au whisky japonais !
Mais Est-ce que c'est à ça que tu faisais référence ? Pas sûr d'avoir compris ta remarque...
Mais Est-ce que c'est à ça que tu faisais référence ? Pas sûr d'avoir compris ta remarque...
-
- Maître distillateur
Vu la spéculation autour des divines bouteilles nippones,on (les vendeurs de tout poil!) risque de nous dire que le whisky se bonifie... en prenant un zéro à la fin de son étiquette!
C'est toujours moins cher que de payer une bouteille complète. 

Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'ai réservé pour la journée de samedi et j'ai aussi pris la masterclass pour le Karuizawa.
Genève
Genève
Mazette ! Je pense que tu risques d'être le seul membre du forum à participer à cette masterclass cette année !pat gva a écrit :J'ai réservé pour la journée de samedi et j'ai aussi pris la masterclass pour le Karuizawa.
Je me dis que Lmdw aurait pu faire une grosse opération de pub autour d'une loterie plutôt que d'afficher un prix qui écarte d'emblée 99% des participants au Live.

-
- Ouvrier distillateur
J'y participerai également.
C'est cher mais bon vu que je ne pourrais jamais me payer la bouteille je préfère payer un peu pour la déguster.elskling a écrit :Mazette ! Je pense que tu risques d'être le seul membre du forum à participer à cette masterclass cette année !pat gva a écrit :J'ai réservé pour la journée de samedi et j'ai aussi pris la masterclass pour le Karuizawa.
Je me dis que Lmdw aurait pu faire une grosse opération de pub autour d'une loterie plutôt que d'afficher un prix qui écarte d'emblée 99% des participants au Live.
Genève
Genève
pat gva a écrit :C'est cher mais bon vu que je ne pourrais jamais me payer la bouteille je préfère payer un peu pour la déguster.elskling a écrit :Mazette ! Je pense que tu risques d'être le seul membre du forum à participer à cette masterclass cette année !pat gva a écrit :J'ai réservé pour la journée de samedi et j'ai aussi pris la masterclass pour le Karuizawa.
Mon pauvre Pat, les temps sont-ils devenus si dur que cela?
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
Mes autres passions sont aussi des maitresses exigeantesarnaud89 a écrit :pat gva a écrit :C'est cher mais bon vu que je ne pourrais jamais me payer la bouteille je préfère payer un peu pour la déguster.elskling a écrit :Mazette ! Je pense que tu risques d'être le seul membre du forum à participer à cette masterclass cette année !pat gva a écrit :J'ai réservé pour la journée de samedi et j'ai aussi pris la masterclass pour le Karuizawa.
Mon pauvre Pat, les temps sont-ils devenus si dur que cela?

Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Elles s'appellent comment ?pat gva a écrit :Mes autres passions sont aussi des maitresses exigeantes