Mais sur le fond ça reste très intéressant
whiskycircus.com!
Modérateur : Modérateurs
- AlexandreV
- Maître distillateur

Mmm, je ne dirais pas "barrés" 
Etre barré c'est faire un site qui ressemble à 2465845225 autres sites sur le whisky (avec tous les "me-too"). Trouver une voie originale c'est beaucoup plus difficile et je trouve qu'ils réussissent grandement. Chapeau (d'alambic) bas ! Prions pour qu'ils continuent au même rythme, ils font un excellent complément à whisky-distilleries je trouve.
Etre barré c'est faire un site qui ressemble à 2465845225 autres sites sur le whisky (avec tous les "me-too"). Trouver une voie originale c'est beaucoup plus difficile et je trouve qu'ils réussissent grandement. Chapeau (d'alambic) bas ! Prions pour qu'ils continuent au même rythme, ils font un excellent complément à whisky-distilleries je trouve.
Et prions aussi pour qu'ils continuent à récolter de belles histoires... Jusqu'ici ils sont gâtés, et nous aussi par la même occasion.Prions pour qu'ils continuent au même rythme, ils font un excellent complément à whisky-distilleries je trouve.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Ben d'abord merci pour ces encouragements et je le fais aussi de la part de Laphroaig_c_moi (Vincent) qui n'a pas trop accès internet depuis qu'il a quitté Paname et de Soup (Benoit) qui est en déplacement cette semaine.
Pour les petites histoires, oui on risque peut-être d'être un peu short mais c'est bientôt l'été c'est repos et en septembre avec le Live on espère faire le plein sinon on sera obligé de solliciter les mêmes :D
Une pt'ite note de bière de notre ami Soup sera dispo ce soir.
Friend of WC :P
Sacha
Il était top niveau, c'était fin 2004 début 2005, mais il a filé très vite, car les cavistes le vendaient souvant moins de 40 euros la bouteille...ttn a écrit :C'est marrant mais l'image que je me faisait de mister Kovacs était totalement différente (et j'avoue qu'il se manifestait dans mon esprit plus sous la forme d'un Kojacprobablement à cause de la ressemblance du nom : encore une fois vraiment désolé). On distingue en arrière plan un Butt de Linkwood 1992... comment est il?
Tony
En déplacement, voila un joli mot pour dire en congés, à zoner entre la bretagne et la bretagne avec juste un retour au milieu à Paris pour des raisons musicales 8)
Quoi qu'il en soit, merci pour les encouragements, ça fait super plaisir
On va tacher de garder le même rythme en été, après mes comparaisons vaseuses avec la coupe du monde attendez vous à des parallèles tout aussi moisis avec le tour de france :D
Quoi qu'il en soit, merci pour les encouragements, ça fait super plaisir
On va tacher de garder le même rythme en été, après mes comparaisons vaseuses avec la coupe du monde attendez vous à des parallèles tout aussi moisis avec le tour de france :D
L'histoire du Glen Garioch me ramène quelques années en arrière, je crois même avoir hérité d'une bouteille il y a quelques années..... hé, calmez-vous, elle est vide depuis longtemps
Il était top niveau, c'était fin 2004 début 2005, mais il a filé très vite, car les cavistes le vendaient souvant moins de 40 euros la bouteille...
Régis
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Hé, comme tu le dis on a l'impression que je suis parti au fin fond de l'Afrique noire ou au pôle nord ! Bon Internet vient quand même jusqu'à moi mais comme j'habite provisoirement chez mes parents qui n'ont provisoirement plus le haut débit et que la connexion a carrément été coupée pendant une semaine, ben c vrai que tout ça m'a un peu éloigné du forum ces derniers temps.... Mais ça remarche ! Enfin toujours en bas débit...Skyisblue a écrit :Ben d'abord merci pour ces encouragements et je le fais aussi de la part de Laphroaig_c_moi (Vincent) qui n'a pas trop accès internet depuis qu'il a quitté Paname et de Soup (Benoit) qui est en déplacement cette semaine.
Bon en tout cas merci à vous pour ces compliments. Vous nous mettez la pression faut qu'on arrive à tenir le rythme...
Sinon je rappelle qu'en plus de la rubrique "invités", n'importe qui peut envoyer sa note de dégustation à notre adresse mail, elle sera soumise à notre comité de sélection comme indiqué dans le règlement intérieur
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur