Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
Modérateur : Modérateurs
Re: Prochaine soirée à Boulogne le 12 mars
Ah ok vous faites même pas semblant de chercher 
Bon...est ce vraiment un embouteillage samaroli..Car les derniers sujets évoquant les embouteillages italiens évoquait plutôt moon Import...
Vais essayer de venir, même si je ne peux pas encore confirmer. Je garde un excellent souvenir de la soirée de janvier 2015!
Je me suis même payé le culot d'envoyer une invit à SV... Allez savoir, on ne sait jamais !!!
Mon verre est plein, je le vide. Mon verre est vide, je le plains...
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
liste de samples dispo :
www.whiskybase.com/profile/arnaud89-sample/collection
J'ai feuilleté (un peu) les autres sujets consacrés à ces soirées mais je n'ai pas réponse à ces questions :
- Basmati demandait: les +1 sont ils acceptés? (ce serait un plus pour les macarons
)
- Quelles sont les horaires approximatifs? (si je viens accompagné je ne pourrai démarrer de st quentin qu'à 19h)
- Basmati demandait: les +1 sont ils acceptés? (ce serait un plus pour les macarons
- Quelles sont les horaires approximatifs? (si je viens accompagné je ne pourrai démarrer de st quentin qu'à 19h)
Dernière modification par greg_0277 le 10 janv. 2016, 20:14, modifié 1 fois.
Tu peux organiser un jeu aussi ? Pas simple dans lequel faut chercher des informations ce qui nous permettra de nous tenir en haleine jusque mars. Disons 1 indice par semaine restante...Basmati.Bleu a écrit :Haha! Bon bah maintenant, c'est sûr que vous allez être déçus!arnaud89 a écrit :Tu ne voulais pas dire Bowmore plutôt? Si c'est le cas j'en connais qui monteront de Toulouse à cloche-pied pour goûter ça !!!greg_0277 a écrit :tormore 66 samaroli?
Evidemment.greg_0277 a écrit :J'ai feuilleté (un peu) les autres sujets consacrés à ces soirées mais je n'ai pas réponse à ces questions :
- Basmati demandait: les +1 sont ils acceptés? (ce serait un peu plus pour les macarons)
18h jusqu'à 2-3h du matin (tout dépend si Mars vient et là c'est plus 4-5h).greg_0277 a écrit :- Quelles sont les horaires approximatifs? (si je viens accompagné je ne pourrai démarrer de st quentin qu'à 19h)
Je sais pas ce qu'en pense Arnaud mais 19h me semble plus correct pour lui laisser le temps de préparer un minimum, toutefois il aura sûrement besoin d'aide
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Je crains avoir déclenché une anticipation inutile. Déjà, pour bien calmer vos ardeurs, c'est un NAS et en plus réduit. Après, pour pas que vous pensiez que je me suis foutue de vous non plus, il a été noté 90 par Serge et 97 par Gillespie. Je n'en dirai pas plus, je n'ai pas la patience de faire un jeu sur plusieurs semaines. Ne retenez surtout pas votre souffle, je suis sûre que nombreux d'entre vous ont déjà goûté des choses bien meilleures.Forrest a écrit :Tu peux organiser un jeu aussi ? Pas simple dans lequel faut chercher des informations ce qui nous permettra de nous tenir en haleine jusque mars. Disons 1 indice par semaine restante...Basmati.Bleu a écrit :Haha! Bon bah maintenant, c'est sûr que vous allez être déçus!arnaud89 a écrit :Tu ne voulais pas dire Bowmore plutôt? Si c'est le cas j'en connais qui monteront de Toulouse à cloche-pied pour goûter ça !!!greg_0277 a écrit :tormore 66 samaroli?
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Bon, qui c'est qui a un vieux Samaroli à dépanner à Basmati pour lui sauver la faceBasmati.Bleu a écrit :crains avoir déclenché une anticipation inutile. Déjà, pour bien calmer vos ardeurs, c'est un NAS et en plus réduit. Après, pour pas que vous pensiez que je me suis foutue de vous non plus, il a été noté 90 par Serge et 97 par Gillespie. Je n'en dirai pas plus, je n'ai pas la patience de faire un jeu sur plusieurs semaines. Ne retenez surtout pas votre souffle, je suis sûre que nombreux d'entre vous ont déjà goûté des choses bien meilleures.
Ouf !Basmati.Bleu a écrit : Je crains avoir déclenché une anticipation inutile. Déjà, pour bien calmer vos ardeurs, c'est un NAS et en plus réduit. Après, pour pas que vous pensiez que je me suis foutue de vous non plus, il a été noté 90 par Serge et 97 par Gillespie. Je n'en dirai pas plus, je n'ai pas la patience de faire un jeu sur plusieurs semaines. Ne retenez surtout pas votre souffle, je suis sûre que nombreux d'entre vous ont déjà goûté des choses bien meilleures.
J'aime mieux ça !
J'étais à deux doigts d'annuler mon voyage à Florence et de risquer le divorce à mes torts exclusifs pour venir !
Mon couple et sauvé hourra !
Je ne serai décidément pas des vôtres
-
canis lupus
- Maître distillateur

Comme pas mal de très vieux embouteillages, pour peu qu'il ne se soient pas gâtés avec le temps, sinon, ça peu servir de produit vaisselle, shampoing ou autre gel douche.Imbula a écrit :Bowmore ou Tormore 66 Sa, ca doit être potentiellement buvable je pense.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Samaroli, Moon Import, Silver seal ...greg_0277 a écrit :tormore 66 samaroli?
Mais aussi Velier, Emmanuelle n'a pas précisé s'il s'agissait d'un whisky.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ce n'est pas l'étiquette ou le pedigree qu'on boit.Basmati.Bleu a écrit :Haha! Bon bah maintenant, c'est sûr que vous allez être déçus!