Nouveautés 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveautés 2015
Moi je suis partant pour du Diamond 1999
-
- Ouvrier distillateur
Je viens de commander 6 bouteilles de Diamond chez Old Whisky. Pas facile de te rajouter helas...
Il y avait une commande groupée en cours de réalisation, tant pis.
désolé pour le HS (par rapport au topic) mais simplement pour vous suggérer de ne pas hésiter à demander une petite ristourne sur les frais de port, c'est tout à fait envisageable, je l'avais fais pour une commande à plusieurs, et j'avais eu un ptit discount (ça fait jamais de mal ).montecristo a écrit :Je viens de commander 6 bouteilles de Diamond chez Old Whisky. Pas facile de te rajouter helas...
++
-
- Ouvrier distillateur
Bonne idee mais c'est un peu tard malheureusement (j'ai deja envoyé le paiement)
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Jeep avait demandé une fois, moi aussi en aoûtShalill a écrit :désolé pour le HS (par rapport au topic) mais simplement pour vous suggérer de ne pas hésiter à demander une petite ristourne sur les frais de port, c'est tout à fait envisageable, je l'avais fais pour une commande à plusieurs, et j'avais eu un ptit discount (ça fait jamais de mal ).montecristo a écrit :Je viens de commander 6 bouteilles de Diamond chez Old Whisky. Pas facile de te rajouter helas...
++
et hélas nous n'avons pas obtenu de ristourne...
A+ !
Ah beh voilà ...montecristo a écrit :Je viens de commander 6 bouteilles de Diamond chez Old Whisky. Pas facile de te rajouter helas...
Le "Diamond 1999 SVW" est maintenant "SOLD OUT" chez OldWhisky !

Ah les salles gosses

Bon, c'est vrai qu'il était vraiment pas cher par rapport à tout ce qui se fait ailleurs ...
Mais quand même, ce n'était pas une raison pour nous casser notre joli OldWhisky

(bon, depuis la disparition en Mars-Avril de la montagne de Caroni qu'ils avaient ... les caves continuent de se vider)
Sinon, côté frais de port, pour la dernière commande de 6 bouteilles effectuée il y a peu avec d'autres confrères "du Sud", nous avons bien eu quelques euros de ristourne par rapport au prix annoncé. A moins bien sur que le prix de transport ai été ré-évalué en réel par rapport au prix forfaitaire annoncé.
</Ouki>
Concernant ce qui est annoncé (61€ pour 6 bouteilles), lors de ma dernière commande groupée j'en ai eu pour 52€ de FDP sans demander de ristourne...
Moi j'attends le split de Cyril, mais pas sûr que les bouteilles arrivent en France via les cavistes 

Rhodanian connection.
Si elles arrivent elles auront pris 40€ à la frontiere....niko a écrit :Moi j'attends le split de Cyril, mais pas sûr que les bouteilles arrivent en France via les cavistes
Pour ceux qui me connaissent d'ailleurs c'est "Goose"
du coup tout le monde a eu sa bouteille même Jean Mi?
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bin pour tout dire, je ne sais pas trop, mais je ne pense pas...
J'étais resté branché sur la commande groupée OldWhisky lancée par Salvignol, et je n'ai pas vu qu'une autre s'organisait ici en parallèle.
J'étais resté branché sur la commande groupée OldWhisky lancée par Salvignol, et je n'ai pas vu qu'une autre s'organisait ici en parallèle.
Oui, mais sur un split, ça reste gérablejahlove a écrit :Si elles arrivent elles auront pris 40€ à la frontiere....niko a écrit :Moi j'attends le split de Cyril, mais pas sûr que les bouteilles arrivent en France via les cavistes

Rhodanian connection.
Ne t'inquiète pas, la commande de Salvignol était bien validée et en attente du paiement, tu vas l'avoir ta bouteille (tout comme moi)Jean-Michel a écrit :Bin pour tout dire, je ne sais pas trop, mais je ne pense pas...