Besoin d'avis... (2)
Modérateur : Modérateurs
Re: Besoin d'avis... (2)
ah oui le 83 à 70€c'est du rêve maintenant... :/
je suis pas tres fan du 94, et j'ai pas encore gouté le 96. La bonne idee serait d'essayer de se procurer les embouteillages les plus anciens avant leur disparition totale
je suis pas tres fan du 94, et j'ai pas encore gouté le 96. La bonne idee serait d'essayer de se procurer les embouteillages les plus anciens avant leur disparition totale
http://www.DuRhum.com/ - dégustations, articles, interviews...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tout un challenge !durhum a écrit : La bonne idee serait d'essayer de se procurer les embouteillages les plus anciens avant leur disparition totale
Le challenge est aussi de les trouver à un prix décent !cyriltoulousain a écrit :Tout un challenge !durhum a écrit : La bonne idee serait d'essayer de se procurer les embouteillages les plus anciens avant leur disparition totale
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ouais. Là, c'est plus qu'un challenge... 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

J'ai passé quelques coups de fil et envoyé quelques sms mais cela n'a rien donné.
J'ai uniquement trouvé les versions brut de fût les plus récentes de Caroni chez Velier et c'est tout. C'est déjà bien en même temps... et à bons prix en plus.
J'ai uniquement trouvé les versions brut de fût les plus récentes de Caroni chez Velier et c'est tout. C'est déjà bien en même temps... et à bons prix en plus.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Hé ! Hé ! Ai encore trouvé quelques Caroni brut de fût de Velier. 
Les mêmes ou d'autres ? Pour ma part, je cherche toujours des Caroni 80's...cyriltoulousain a écrit :Hé ! Hé ! Ai encore trouvé quelques Caroni brut de fût de Velier.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Les mêmes... Malheureusement ai-je envie d'écrire...
Toujours pas vu le bout d'une étiquette de Caroni 80's.
Indy Jones n'abandonne jamais. Un jour peut-être…cyriltoulousain a écrit :Les mêmes... Malheureusement ai-je envie d'écrire...![]()
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je ne lâche rien et continue mes visites de cavistes ici et là.
J'ai une ville dans le viseur pour le mois prochain voire... pour cette fin de semaine.
J'ai une ville dans le viseur pour le mois prochain voire... pour cette fin de semaine.