Le postier était bien content que je le débarrasse de tout cela, car à moi tout seul j'encombrais plus de la moitié de la place de sa réserve!
Et comme prévu, je viens de passer plus d'une heure à tout déballer, vérifier, trier, reranger par membre qui a commandé...
Rassurez-vous les gars du forum qui ont commandé, manque rien. Alles in ordnung !
Il est à présent temps que je me repose avec un bon cocktail pour l'apéro... un Harvey Wallbanger... do you know this one ?...
Doit se situer à peu près en moitié de la liste des cocktails que j'ai proposés hier pour le "jeu des calories".
Et cet aprem, break puro + Ardbeg 14 ans Cadenhead 46°
Avant d'attaquer le gros du boulot estival chez mes parents... tondre les pelouses, couper les piracantas, enlever les mauvaises herbes, m'occuper du potager et récupérer des tomates, haricots... (1 mois bientôt que mon épouse et moi bouffons des tomates et des haricots verts à toutes les sauces... je crois que je vais pas tarder à haïr ces deux choses là !!)... et pour finir si j'ai le temps balayer le garage, nettoyer le cellier, arroser les fleurs, arbustes...
Je crois que ce soir j'aurais mérité un autre puro et dram!
Vivement les vacances !!!