Si ce n'est pas un faute de frappe, l'appelation Scotch whisky n'est pas possible si mise en bouteille en 1990. Espérons qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçonpat gva a écrit : - Macallan 49-90 sig Cask 852 & 855 b 108/280 bourbon 37.9 % malgré cela single highland scotch whisky
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
C'est vrai que c'est un peu pénible les embouteillages qui partent à la vitesse de la lumière ... heureusement qu'on a notre Piggy luke dans la bande !corbuso a écrit :j'étais resté au dernier Bourbon TPD. Mais ce refill sherry n'est même pas encore disponible sur le site TWA.WhiskyNotes a écrit :Si si, le Longmorn 37yo 1972/2010 Perfect Dram IV 231 btl. est un refill sherry.corbuso a écrit :Comparaison difficile, car la version LMDW est sherry alors que la version TWA est bourbon... Dans tous les cas, de très bons produits.
C'est vrai que TWA a plusieurs Longmorn 1976 ex-bourbon.Cela va désormais trop vite pour moi
Mais c'est dans l'air du temps, il y a de plus en plus d'amateurs ... c'est un peu ma faute aussi donc.
Faudrait des fûts plus gros, ça donnerait plus de bouteilles mais pas du tout les mêmes whiskies ... moralité, on est bai** !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je ne pense pas à un fake, je connais le vendeur, je sais ou il a acheté la bouteille je suis confiant, vous verrez la photo et vous jugerezcorbuso a écrit :Si ce n'est pas un faute de frappe, l'appelation Scotch whisky n'est pas possible si mise en bouteille en 1990. Espérons qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçonpat gva a écrit : - Macallan 49-90 sig Cask 852 & 855 b 108/280 bourbon 37.9 % malgré cela single highland scotch whisky
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Eh beh ! En voilà une belle affaire ! Tu peux être content Pat.pat gva a écrit :Racheter à un amateur de vins
- Talisker 59 étiquette noir
- Macallan 49-90 sig Cask 852 & 855 b 108/280 bourbon 37.9 % malgré cela single highland scotch whisky
- Pride of Strathspey dans son carafon 50 y 37-87
Bonne journée à 660 €
Bouteilles impécables dans leurs emballages d'origines, voilà voilà
Ronondeudjou !pat gva a écrit :Racheter à un amateur de vins
- Talisker 59 étiquette noir
- Macallan 49-90 sig Cask 852 & 855 b 108/280 bourbon 37.9 % malgré cela single highland scotch whisky
- Pride of Strathspey dans son carafon 50 y 37-87
Bonne journée à 660 €
Bouteilles impécables dans leurs emballages d'origines, voilà voilà
Comme promis

La bête

Pour finir un petit Talisker sans prétention (j'ai retrouvé l'une des bouteilles qui m'a fait rentré dans le monde du w)

La bête

Pour finir un petit Talisker sans prétention (j'ai retrouvé l'une des bouteilles qui m'a fait rentré dans le monde du w)

Genève
Genève
Je reste sans voix .....
Tueries potentielles et/ou reconnues (Talisker ...).
Tueries potentielles et/ou reconnues (Talisker ...).
Waow, la Macallan a subi une sacrée part des anges ! Deux fûts (852 et 855), probablement des sherry butts, et seulement 280 bouteilles au final. Il na pas perdu que de l'alcool ce whisky !
Juste, j'ai aussi du emballer la bouteille dans du cellophane car elle suintée la part des anges n'a pas eu lieu que dans les fûts, la bouteille aussi était low shoulder.dede a écrit :Waow, la Macallan a subi une sacrée part des anges ! Deux fûts (852 et 855), probablement des sherry butts, et seulement 280 bouteilles au final. Il na pas perdu que de l'alcool ce whisky !
Genève
Genève
J'adore ces vieilles etiquettes 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Le commentaire de Ruben sur Whiskynotes d'aujourd'hui fait baver !!!ALouis a écrit :exact, c'est celui lapompix a écrit :Le 72 TPD "sublime", c'est celui en partage pour le WITC ?
c'est un refill sherry et je le préfère largement a la version 72 LMDW
J'en ai 10 cl !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moizaussiiiiiiiiiiiiiiipompix a écrit :Le commentaire de Ruben sur Whiskynotes d'aujourd'hui fait baver !!!
J'en ai 10 cl !
- jejebzhmalt
- Ouvrier distillateur

Bonsoir à tous !
Pour moi, cette semaine, c'est Talisker 18 ans et Glenfarclas 1973
Sinon une petite commande rhum en cours (Père Labat 59 °, Bellevue et HSE XO...).
Bonne dégustation ...
Pour moi, cette semaine, c'est Talisker 18 ans et Glenfarclas 1973
Sinon une petite commande rhum en cours (Père Labat 59 °, Bellevue et HSE XO...).
Bonne dégustation ...
Je poursuis ma découverte du whisky/whiskey/bourbon, et complète mon bar:
- Bowmore Legend
- Talisker 10 yo
- Four Roses single barrel
rejoignent mon Glenfiddich 12 yo (qui m'a mis le pied à l'étrier concernant ce merveilleux breuvage).
J'ai bien aimé le Bowmore, qui semble être une bonne porte d'entrée aux Islay.
Le Talisker, je viens de le gouter, c'est un régal absolu, je suis très fan.
Quant au Four Roses, j'avoue que j'ai un faible pour les bourbons, et celui-ci est ma foi très honnête.
- Bowmore Legend
- Talisker 10 yo
- Four Roses single barrel
rejoignent mon Glenfiddich 12 yo (qui m'a mis le pied à l'étrier concernant ce merveilleux breuvage).
J'ai bien aimé le Bowmore, qui semble être une bonne porte d'entrée aux Islay.
Le Talisker, je viens de le gouter, c'est un régal absolu, je suis très fan.
Quant au Four Roses, j'avoue que j'ai un faible pour les bourbons, et celui-ci est ma foi très honnête.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Salut Yaka!Yaka a écrit :Quant au Four Roses, j'avoue que j'ai un faible pour les bourbons, et celui-ci est ma foi très honnête.
Quelle version? Celle à 43% ou cella à 50?