canis lupus a écrit :Ah parce qu'en plus, tu gâches le whisky ?
'tain tu laches jamais l'affaire toi... Tu devrais changer ton pseudo pour canis pitbullus !
Modérateur : Modérateurs
canis lupus a écrit :Ah parce qu'en plus, tu gâches le whisky ?

Il m'arrive effectivement de me montrer assez taquin.Francky a écrit :canis lupus a écrit :Ah parce qu'en plus, tu gâches le whisky ?![]()
![]()
![]()
'tain tu laches jamais l'affaire toi... Tu devrais changer ton pseudo pour canis pitbullus !
Ceux qui se souviennent deu witch 2, avec Raymond dégusé en supporter hollandais avec son chapeau pointu gardent de bons souvenirs de ces soirées whisky-football.HEDON a écrit :Francky a écrit :Bon tu sais quoi Canis, tu ne vas pas me convaincre et je ne te convaincrai pas. Donc je vais continuer à regarder le foot en buvant un bon dram et en espérant que l'OM finisse par gagner un truc un dde ces 4 et que la France ne soit pas ridicule en Afrique du sud, et toi tu vas continuer à pas le regarder, et on se finira cette conversation au Witch autour de quelques verres![]()
Ca promet des nuits animées
Surtout que Canis va être content , parait que JM apporte un ballon pour faire un match le samedi après le "barbeuc"![]()

Muzo a écrit :Ce soir c'était... amer.
Un HP 12 ans pour se mettre en bouche. Tout va bien au nez, un petit quart d'heure, un gorgeon: amer. Ah tiens. Réessai. Itou pareillement. Tout amer. Après manger, une tentative. Encore. Test sur une lampée de Talisker. Rebelote.
Ca m'déprime tiens. Je vais me coucher.
('tain! j'ai les papilles cassées! bouhouhou! snif.)

Ce qui est tout de même plus morale que d'aller voir la femme d'un vieux pote.Jean-Michel a écrit :Hier soir, suis allé voir un vieux pote et sa femme.

Non mais peut-être oui finalement si on ne se suit pas.Jean-Michel a écrit :Un troisième, tu veux dire ?
Là, je commence à avoir du mal à suivre...