Sorties 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2014
Cairdeas 2014 vente en ligne à partir du 2 juin
This year’s Laphroaig Cairdeas is really special. After the usual maturation in first fill Bourbons it has been enjoying its second maturation (for just under 2 years) in Spanish Oak Hogsheads that previously contained Amontillado sherry. For those that know their sherries Amontillado is famous for its dry nutty flavours with a background of bitter marmalade. We thought this maturation could create a really special and complex Laphroaig – and it has! Hints of cinnamon and lemon up front before dates and creamy brazil nut come to the fore, this one is really complex. You can see and read more about it here. It is on sale at the Distillery now (Feis Ile).
This year’s Laphroaig Cairdeas is really special. After the usual maturation in first fill Bourbons it has been enjoying its second maturation (for just under 2 years) in Spanish Oak Hogsheads that previously contained Amontillado sherry. For those that know their sherries Amontillado is famous for its dry nutty flavours with a background of bitter marmalade. We thought this maturation could create a really special and complex Laphroaig – and it has! Hints of cinnamon and lemon up front before dates and creamy brazil nut come to the fore, this one is really complex. You can see and read more about it here. It is on sale at the Distillery now (Feis Ile).
Et donc il faut être en ligne le 2 juin à 00.00 sinon c'est sold out ? 

Merci de vos réponses .
Détail £59.92stf92 a écrit :Cairdeas 2014 vente en ligne à partir du 2 juin
Heure locale !!red71 a écrit :Et donc il faut être en ligne le 2 juin à 00.00 sinon c'est sold out ?
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ça fait quelle heure en France, ça ?...n0naud a écrit :Heure locale !!red71 a écrit :Et donc il faut être en ligne le 2 juin à 00.00 sinon c'est sold out ?
A+ !
Je fais un petit point sur les sorties (ou arrivages récents de bottling 2013) sur mon site (dans l'éditorial) pour ceux que cela intéresse (rappel: www.gregswhiskyguide.com). Concernant le Laphroaig Cardeas, je ne sais pas s'il est accessible aux non membres du club de fidélité (les F.O.L. ou Friends of Laphroaig pour les néophytes).
Oui pour le Cardeas c'est possible car il n'y a qu'un prix d'indiqué alors que pour les autres embouteillages il y a le prix normal et le prix FoL.C Malté a écrit :Je fais un petit point sur les sorties (ou arrivages récents de bottling 2013) sur mon site (dans l'éditorial) pour ceux que cela intéresse (rappel: http://www.gregswhiskyguide.com). Concernant le Laphroaig Cardeas, je ne sais pas s'il est accessible aux non membres du club de fidélité (les F.O.L. ou Friends of Laphroaig pour les néophytes).
Il est inscrit FOL Exclusive, pour le Cairdeas...
Donc réservé aux membres F.O.L. ?
Ouin0naud a écrit :Il est inscrit FOL Exclusive, pour le Cairdeas...
En même temps suffit d'acheter une bouteille de Laphroaig pour avoir un code et s'inscrire. Voir récupérer un code au fond de la boîte en faisant les courses au supermarché ^^n0naud a écrit :Il est inscrit FOL Exclusive, pour le Cairdeas...
-
- Ouvrier distillateur
canis lupus a écrit :Alex Kooby a écrit :Toujours pas de nouvelle non plus... Ah mon avis, ça mettra deux bonnes semaines...Normalement, ils envoient un mail lorsque la bouteille est expédiée.axe666 a écrit :pour ceux qui ont commandé le batch 6 sur laphroaig.co.uk , vous avez été livré sous combien ?
commandé vendredi dernier, et depuis pas de nouvelle...
Et alors là, surtout, mais alors surtout, faut les tanner à mort jusqu'à temps qu'ils crachent le numéro du colis en insistant bien qu'il faut le numéro pour la France (ou la Belgique, ou autre). Parce que si on ne précise pas le pays destinataire dans le mail, ils fournissent le numéro Parcel Force .... pour l'UK, ce qui te fait de belles jambes.
Sinon, c'est un bordel monstre pour récupérer le colis auprès de GLS.
J 'ai pas l'habitude de commander a l'étranger: si le livreur passe et que je suis pas la, ca se passe comment?
- Duncan Idaho
- Distillateur
Ton voisin boit l'apero gratos!
Serieusement, lors de ma dernière commande mes filles ont trouvé un carton dans leur chalet de jeu en bois dans le jardin. Le colis avait été déposé deux jours auparavant. Livraison exotique!!!
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Serieusement, lors de ma dernière commande mes filles ont trouvé un carton dans leur chalet de jeu en bois dans le jardin. Le colis avait été déposé deux jours auparavant. Livraison exotique!!!
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Scotch, bière, cigare, vin, gin et cuisine :lol:
Avis de passage... Puis seconde passage automatique ou à convenir. Sinon aller chercher le colis au dépôt le plus proche.
Cela dépend de quelle entreprise prendra en charge le colis à son arrivée en France.
Cela dépend de quelle entreprise prendra en charge le colis à son arrivée en France.