Quant au barbeuc, je dis : "Trop la top classe !!!" Le WITC, c'est mieux qu'un week-end au palace !!!

OK,pour ma part je serai content de vous faire découvrir des vins de notre région(AOC Pic st loup) ,notamment le "mas Bruguière " et son ht de gamme ,un vin original à 90%de mourvèdre,10% Syrah-vielles vignes, 24mois d'élevage(Régis peut-être connais-tu?) .Ainsi que d'autres vins plus "fruités" caractéristiques de chez nous et s'alliant parfaitement avec des grillades.C'est vrai que ce sont souvent des vins un peu "puissants" que l'on boit moins facilement l'été ds nos régionsPour le vin, je pense que VZ en amènera un peu, mais ce serait évidemment sympa si nous pouvions profier d'une panoplie un peu plus large, à supposer qu'en plus de la dégustation préalable, et les autres gâteries, nous ayions encore envie de beaucoup de vin.... (moi oui...)
Euh, je suis franchement pas sur qu'on y touche, vu tout ce qu'il y'a déjà de prévu.mars a écrit : Je peut amener un cubi de 5 litres de rosé si cela vous intéresse.
Je propose, hein. Il n'y a pas d'obligation!ALouis a écrit :Oui on a dit du vin, pas un cubi de rosé![]()
??????? Bon d'accord ! je serai content de vous faire découvrir:Savoureur a écrit :N'oubliez pas d'apporter aussi un peu de whisky. Des rumeurs disent qu'il y aura certaines personnes aux bungalows qui aiment bien ce breuvage malté.
Hedon, tu n'as pas peur que je soit atteint d'une marsite spontanée et que j'oublie d'apporter ton sample de Mortlach?HEDON a écrit :??????? Bon d'accord ! je serai content de vous faire découvrir:Savoureur a écrit :N'oubliez pas d'apporter aussi un peu de whisky. Des rumeurs disent qu'il y aura certaines personnes aux bungalows qui aiment bien ce breuvage malté.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tueux.html
Content ?
Bah, en même temps, entre les différentes bouteilles déjà prévues par certains membres, les différents samples pour les soirées off, les dégustations en avant première des witch's bottling, ce que vont amener les invités "VIP", etc ... , je crois qu'on ne devrait pas manquer.Savoureur a écrit :N'oubliez pas d'apporter aussi un peu de whisky. Des rumeurs disent qu'il y aura certaines personnes aux bungalows qui aiment bien ce breuvage malté.
Savoureur a écrit :Hedon, tu n'as pas peur que je soit atteint d'une marsite spontanée et que j'oublie d'apporter ton sample de Mortlach?HEDON a écrit :??????? Bon d'accord ! je serai content de vous faire découvrir:Savoureur a écrit :N'oubliez pas d'apporter aussi un peu de whisky. Des rumeurs disent qu'il y aura certaines personnes aux bungalows qui aiment bien ce breuvage malté.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tueux.html
Content ?