Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
S'il suffit de coller l'étiquette de traviole pour faire une nouvelle version...
...
La couleur est superbe...Serge a écrit :http://www.whiskyfun.com/photo-1.jpg
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah ! C'est de là que vient l'expression "Boire comme un (19ème) trou" !Serge a écrit :(...) (donc à beaucoup de golfeurs qui en ont sans doute fait leur 19ème trou) (...)

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Trop bon !
Lui, c'est pas du vieux Clynelish qu'il a bu.
Lui, c'est pas du vieux Clynelish qu'il a bu.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Hahaha terrible ta photo Mike!
Si c'est pour une collection, cela ne s'ouvre pas normalement. Enfin, moi je ne l'ouvrirais pas!lexus a écrit :Tu comptes l'ouvrir un jour ou c'est vraiment un objet "collection"?Serge a écrit :Mike, c'en est encore une autre. Je vais vous poster une photo...
Je pose la question car je ne sais pas trop ce que je ferais si j'avais une bouteille de ma distillerie préférée et dont je sais qu'il n'y a pas (ou vraisemblablement plus) de moyen de le goûter sans devoir ouvrir la bouteille. Ce qui semble être le cas ici...en effet peu de chance de pouvoir le déguster à limburg par exemple ou ailleurs...
MARS
Charleroi, Belgique
Tout est une question d'occasion !
Cela viendra forcément un jour, par exemple pour la comparer à une autre version inconnue jusqu'à ce jour !
Cela viendra forcément un jour, par exemple pour la comparer à une autre version inconnue jusqu'à ce jour !
Héhé... Ouais mais y'a pas que ça de différent. Cap, capsule, verre... Typiquement une bouteille utilisée pour les small batches mis à la main à l'époque glorieuse des bouchons à vis.Jean-Michel a écrit :S'il suffit de coller l'étiquette de traviole pour faire une nouvelle version......
Super bouteille et super Prix?Serge a écrit :http://www.whiskyfun.com/photo-1.jpg
Prix correct étant donné le niveau
Le niveau de remplissage est en effet bien haut et je suis content de voir enfin la bouteille dont je n'avais vu à présent que l'étiquette. De plus, elle est désormais en très bonne main.Serge a écrit :Prix correct étant donné le niveau
Petite question à l'expert: cette version est antérieure ou postérieure aux 2 versions 80 Proof étiquettes blanches mises en bouteille pour le Royal marine?
Dernière modification par corbuso le 05 mars 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Je dirais même plus, est-elle sortie avant les 2 versions 80 Proof? 
Sais pas si je suis l'expert mais je ne connais pas ces versions que tu évoques.corbuso a écrit : Petite question à l'expert: cette version est antérieure ou postérieure aux 2 versions 80 Proof étiquettes blanches mises en bouteille pour le Royal marine?
Félicitations émues mon cher Serge, j'ai eu le même plaisir lors de mon voyage en Italie avec Corbuso au Bar Métro, lorsque Giorgio m'a présenté un carafon magnifique de ma distillerie de fétiche. Nous avons accessoirement aussi fait de beaux achats chez Max.Serge a écrit :Sais pas si je suis l'expert mais je ne connais pas ces versions que tu évoques.corbuso a écrit : Petite question à l'expert: cette version est antérieure ou postérieure aux 2 versions 80 Proof étiquettes blanches mises en bouteille pour le Royal marine?
Master Experimental Blender
Genève
Genève