Attention également à ne pas utiliser des livres de beurre.Jolie Grenouille a écrit :Ensuite défroisser quelques heures encore entre 2 gros livres (quand elles sont bien sèches sinon bonjour les dégâts!!!).
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
Pour une fois un achat hors whisky:
Rhum CARONI 22 ans 1983 52%
Merci Régis, un rhum digne d'un islay citron/petrole
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je sent qu'il n'y aura plus de rhum caroni quand je vais finalement réussir à passer commande! (et c'est pas gagné)
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Je sens que je vais craquer aussi...Y a pas un parigot ou une autre bonne âme qui va à limburg et qui pourrait m'en ramener une bouteille...ALouis a écrit :Pour une fois un achat hors whisky:
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Pas pour Limburg ... mais si tu veux patienter jusqu'au Witch .....lexus a écrit : Je sens que je vais craquer aussi...Y a pas un parigot ou une autre bonne âme qui va à limburg et qui pourrait m'en ramener une bouteille...![]()
![]()
Oui Régis j'y ai déjà pensépiazzolla a écrit :Pas pour Limburg ... mais si tu veux patienter jusqu'au Witch .....lexus a écrit : Je sens que je vais craquer aussi...Y a pas un parigot ou une autre bonne âme qui va à limburg et qui pourrait m'en ramener une bouteille...![]()
![]()
Merci de ta proposition en tout cas...j'aime de plus en plus l'esprit de ce forum
Slainthe math
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben pourtant, depuis le temps que tu es là, l'ancien, tu dois y être habitué.lexus a écrit :j'aime de plus en plus l'esprit de ce forum
on ne s'y habitue jamais assez...et le forum a pas mal évolué depuis 5 ans (j'ai quand même déserté pendant 2 ans)...toujours aussi convivial mais aussi plus "structuré" dans les échanges et les achats "collectifs"...canis lupus a écrit :Ben pourtant, depuis le temps que tu es là, l'ancien, tu dois y être habitué.lexus a écrit :j'aime de plus en plus l'esprit de ce forum
Slainthe math
Si il y a moyen de m'en prendre une, ce serait bien servicieux!piazzolla a écrit :Pas pour Limburg ... mais si tu veux patienter jusqu'au Witch .....lexus a écrit : Je sens que je vais craquer aussi...Y a pas un parigot ou une autre bonne âme qui va à limburg et qui pourrait m'en ramener une bouteille...![]()
![]()
(je peut payer d'abord bien entendu)
MARS
Charleroi, Belgique
Passé chez mon caviste pour voir si la bouteille de port ellen 2° release était en bonne condition pour un achat mais elle était déjà partie.
Restait juste un port ellen 3° release et un chieftain's. Ce qui est nettement moins intéressant!
MARS
Restait juste un port ellen 3° release et un chieftain's. Ce qui est nettement moins intéressant!
MARS
Charleroi, Belgique
lexus a écrit : Oui Régis j'y ai déjà pensé...si personne ne se manifeste d'ici quelques jours, je ferai appel à tes services...
![]()
Merci de ta proposition en tout cas...j'aime de plus en plus l'esprit de ce forum![]()
Vous vous coordonnez tant qu'à faire ?mars a écrit : Si il y a moyen de m'en prendre une, ce serait bien servicieux!![]()
![]()
![]()
MARS
Bien entendu...piazzolla a écrit :lexus a écrit : Oui Régis j'y ai déjà pensé...si personne ne se manifeste d'ici quelques jours, je ferai appel à tes services...
![]()
Merci de ta proposition en tout cas...j'aime de plus en plus l'esprit de ce forum
Vous vous coordonnez tant qu'à faire ?mars a écrit : Si il y a moyen de m'en prendre une, ce serait bien servicieux!![]()
![]()
![]()
MARS
Slainthe math
Récupérée une petite bouteille hier :
Laphroaig OB 10 ans 40% "Islay Discovery Edition" (+/- 2008)
Simple, efficace...
Laphroaig OB 10 ans 40% "Islay Discovery Edition" (+/- 2008)
Simple, efficace...
Pour une fois je poste une bouteille que j'ai rentrée cette semaine parce que j'en suis très content et parce que ça va en faire bisquer certains
: Clynelish 14 yo Royal Marine Hotel capsule dorée (version différente de la version 'italienne' à la capsule rouge). Achetée par le vendeur en 1977 à l'hôtel.
rhaaaaaaaaaaaaaa lovely
tu la cherchais depuis combien de temps ?
tu la cherchais depuis combien de temps ?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)