Ah, on m'avait dit que c'était possible. Mais j'ai peur que ce soit malpoli. Ce n'est pas trop dans l'esprit d'un salon de dégustation non?piazzolla a écrit : Alors prenez des samples, vous ferez durer le plaisir .....
Evènements chez Julhès
Modérateur : Modérateurs
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Re: Evènements chez Julhès
Suivez mes aventures maltesques et autres sur Instagram : from_hk_to_paris
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
“Too much of anything is bad, but too much good whiskey is barely enough.” ― Mark Twain
En France nous manquons d'ouverture d'esprit, certes, mais si vous êtes discrète .....Basmati.Bleu a écrit : Ah, on m'avait dit que c'était possible. Mais j'ai peur que ce soit malpoli. Ce n'est pas trop dans l'esprit d'un salon de dégustation non?
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Je ne veux froisser personne. Je jouerai le jeu et ne goûterai que sur place. Mais merci du conseil!piazzolla a écrit : En France nous manquons d'ouverture d'esprit, certes, mais si vous êtes discrète .....
Suffit de mettre en fiole ce qu'on se fait servir dans le verre. Et hop!
Alors il va falloir apprendre à "cracher", pour éviter d'être "saoule" rapidement ..... mais je ne serai pas de bon conseil à ce sujet car je n'arrive pas à déguster/apprécier tout en recrachant .....Basmati.Bleu a écrit : Je ne veux froisser personne. Je jouerai le jeu et ne goûterai que sur place. Mais merci du conseil!
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Hein????? Blasphème!! Moi je dis qu'il n'y a que les femmes enceintes qui ont le droit de recracher. Il y a de braves gens qui ont travaillé dur pour faire ce whisky, un peu de respect!piazzolla a écrit : Alors il va falloir apprendre à "cracher"
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh, des fois quand même, y'a des trucs qu'on te fait gouter, ben t'es bien content(e) d'avoir un prétexte pour recracher.Basmati.Bleu a écrit :Hein????? Blasphème!! Moi je dis qu'il n'y a que les femmes enceintes qui ont le droit de recracher. Il y a de braves gens qui ont travaillé dur pour faire ce whisky, un peu de respect!piazzolla a écrit : Alors il va falloir apprendre à "cracher"
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mmmmmph, ben la du coup, la liste des stands fait moins rêver sur le papier. Pi je suis toujours mitigé sur le fait de devoir se balader entre les boutiques. Ceci dit, à Poissionnière, y'a des toilettes dignes de ce nom.stf92 a écrit :Salle des salons - Accès par la boutique du 54 rue du Faubourg Saint Denis 75010 :
The Dalmore (Ecosse),
Jura (Ecosse),
Glenfiddich (Ecosse),
Balvenie (Ecosse),
Benromach (Ecosse) et Gordon & MacPhail
Macallan (Ecosse)
Couvreur
Glenmorangie (Ecosse)
Boutique du 28 rue du Faubourg Poissonnière :
Nikka (Japon),
Old Pulteney (Ecosse) et Balblair (Ecosse)
Boutique du 59 rue du Faubourg Saint Martin :
Suntory (Japon),
Signatory Vintage
Et encore .... il fut un temps où les femmes enceintes mangeait et buvait de tout .... et je ne suis pas certain qu'il y avait réellement plus de souci que ça .... nous vivons une période hygiéniste de plus en plus emmerdante !Basmati.Bleu a écrit : Hein????? Blasphème!! Moi je dis qu'il n'y a que les femmes enceintes qui ont le droit de recracher. Il y a de braves gens qui ont travaillé dur pour faire ce whisky, un peu de respect!
-
canis lupus
- Maître distillateur

Euh ... sorti de son contexte ...Basmati.Bleu a écrit :Je serai à Saint-Denis pour goûter un max de choses en 30 minutes!
- Basmati.Bleu
- Maître distillateur

Esprit torduuuuuuuucanis lupus a écrit : Euh ... sorti de son contexte ...
Ils auraient du mettre couvreur à POissonniere alors!canis lupus a écrit :Mmmmmph, ben la du coup, la liste des stands fait moins rêver sur le papier. Pi je suis toujours mitigé sur le fait de devoir se balader entre les boutiques. Ceci dit, à Poissionnière, y'a des toilettes dignes de ce nom.stf92 a écrit :Salle des salons - Accès par la boutique du 54 rue du Faubourg Saint Denis 75010 :
The Dalmore (Ecosse),
Jura (Ecosse),
Glenfiddich (Ecosse),
Balvenie (Ecosse),
Benromach (Ecosse) et Gordon & MacPhail
Macallan (Ecosse)
Couvreur
Glenmorangie (Ecosse)
Boutique du 28 rue du Faubourg Poissonnière :
Nikka (Japon),
Old Pulteney (Ecosse) et Balblair (Ecosse)
Boutique du 59 rue du Faubourg Saint Martin :
Suntory (Japon),
Signatory Vintage
C'est moche mais je pense pareilstf92 a écrit :Ils auraient du mettre couvreur à POissonniere alors!canis lupus a écrit : Mmmmmph, ben la du coup, la liste des stands fait moins rêver sur le papier. Pi je suis toujours mitigé sur le fait de devoir se balader entre les boutiques. Ceci dit, à Poissionnière, y'a des toilettes dignes de ce nom.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Excellent, ça.stf92 a écrit :Ils auraient du mettre couvreur à POissonniere alors!canis lupus a écrit :Ceci dit, à Poissionnière, y'a des toilettes dignes de ce nom.
Pas tout a fait d'accord, j'en ai pas dégusté beaucoup mais les deux-trois que j'ai bu je les ai apprécié.canis lupus a écrit :Excellent, ça.stf92 a écrit :Ils auraient du mettre couvreur à POissonniere alors!canis lupus a écrit :Ceci dit, à Poissionnière, y'a des toilettes dignes de ce nom.
Après s'en fait pas des tueries, ok.