Ça m'a fait pareil.cyriltoulousain a écrit :Plusieurs centaines chaque semaine !!!
P'tit joueur.

Modérateur : Modérateurs
Ça m'a fait pareil.cyriltoulousain a écrit :Plusieurs centaines chaque semaine !!!
Oui, merci de ne pas étaler ici vos histoires de couple. Ce serait indécent et gênant.o livier a écrit :Quant à l'invective proférée par cthulhu, je réglerai ça ailleurs que sur le forum, je ne souhaite choquer personne.
dede a écrit :Une Mozaïc Simcoe de la Piggy Brewering Company. Pas la version Dry Hopping qui n'a malheureusement pas survécu à son voyage postal... Un très beau nez exotique, très marqué par la mangue et le pamplemousse et légèrement résineux. Quelques notes caramélisées aussi. En bouche, jolie texture, assez crémeuse pour une blonde. On retrouve les notes du nez, mais elle manque un peu d'amertume à mon goût, avec un côté malté/sucré qui plaira aux amateurs d'IPA douces. La Dry Hopping devait être plus sèche et amère. M'enfin, comme je disais au gros, même si ça n'est pas ma préférée parmi leur production, j'ai goûté des bières de brasseurs établis qui m'ont moins plu que ça...
Quels plaisants commentaires, mon cher !dede a écrit :Un Coffee Stout du gros. Version soif à 5°. Ca descend tout seul... Mais faut aimer le café !! Le nez donne l'impression d'entrer chez un torréfacteur, la bouche d'avoir croqué dans un grain de café encore chaud. La texture est légère, la carbonatation parfaite. Serais curieux de goûter à une version un peu plus lourde, ça doit bien passer aussi.
Ça donne envie, où est ce qu'on peut trouver ça?pompix a écrit :dede a écrit :Une Mozaïc Simcoe de la Piggy Brewering Company. Pas la version Dry Hopping qui n'a malheureusement pas survécu à son voyage postal... Un très beau nez exotique, très marqué par la mangue et le pamplemousse et légèrement résineux. Quelques notes caramélisées aussi. En bouche, jolie texture, assez crémeuse pour une blonde. On retrouve les notes du nez, mais elle manque un peu d'amertume à mon goût, avec un côté malté/sucré qui plaira aux amateurs d'IPA douces. La Dry Hopping devait être plus sèche et amère. M'enfin, comme je disais au gros, même si ça n'est pas ma préférée parmi leur production, j'ai goûté des bières de brasseurs établis qui m'ont moins plu que ça...Quels plaisants commentaires, mon cher !dede a écrit :Un Coffee Stout du gros. Version soif à 5°. Ca descend tout seul... Mais faut aimer le café !! Le nez donne l'impression d'entrer chez un torréfacteur, la bouche d'avoir croqué dans un grain de café encore chaud. La texture est légère, la carbonatation parfaite. Serais curieux de goûter à une version un peu plus lourde, ça doit bien passer aussi.
J'avoue que je te rejoins tout à fait sur la MozSim, un pale sympa mais qui ne fracasse pas plus que ça, joli fruité mais ça reste un peu doux-doux.
La coffee stout est tout à fait honnête, remarquable stout de soif boosté au café. D'expérience, le café s'est bien atténué, si tu avais goûté ça les premières semaines, tu aurais halluciné, après 3 mois l'explosivité du café frais s'estompe au détriment d'un bon café teinté de tabac aromatique.
On pensera à toi comme commercial et dégustateur officiel !![]()
Pour une version plus lourde, on a sorti un truc que je qualifie moi-même du tuerie et que l'on devrait rebrasser très prochainement : https://untappd.com/b/the-piggy-brewing ... on/1357375
Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis le plus difficile et critique envers notre prod', ça atomise vraiment sa grand'maman !
A la meilleure micro-brasserie porcine amateur du pays.SLK a écrit :Ça donne envie, où est ce qu'on peut trouver ça?
Je suis volontaire !pompix a écrit : On pensera à toi comme commercial et dégustateur officiel !![]()
Ça, c'est le patron, pompix, qui va te le dire.SLK a écrit :Et elle livre la meilleure micro brasserie porcine amateur du pays?