Sorties 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2014
J'ai vu aussi ces nouveaux Laphroaig hier.
Ce sélect est sûrement un assemblage des restes de tonneaux, en version ultra jeune et diluée au maximum (ca fait 40° je crois...). A mon avis, ca vaudra
pas plus que le QA Cask.
Une question, je vais commander sûrement le Cairdeas (si j'arrive à temps) et le Laph #6 début juin, vous savez à peu près quand sort le Cairdeas (je crois que c'est début juin) et surtout si on peut le réserver ?
Merci !
Ce sélect est sûrement un assemblage des restes de tonneaux, en version ultra jeune et diluée au maximum (ca fait 40° je crois...). A mon avis, ca vaudra
pas plus que le QA Cask.
Une question, je vais commander sûrement le Cairdeas (si j'arrive à temps) et le Laph #6 début juin, vous savez à peu près quand sort le Cairdeas (je crois que c'est début juin) et surtout si on peut le réserver ?
Merci !
-
- Ouvrier distillateur
J'ai commandé mes deux quilles du CS 006, mais je passe mon tour pour le moment sur le Select. Question de budget mensuel, et aussi parce que j'ai moins confiance...
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Je crois que le Cairdeas sort chaque année au moment du Feis Ile.Yvain a écrit :Une question, je vais commander sûrement le Cairdeas (si j'arrive à temps) et le Laph #6 début juin, vous savez à peu près quand sort le Cairdeas (je crois que c'est début juin) et surtout si on peut le réserver ?
Merci !
Cette année ce festival aura lieu du 23 au 31 mai, ce devrait donc être entre ces dates là...
A+ !
Hmmh, tentant. Et ce Cairdeas, il faut s'attendre a quel prix ?
Envoyé de mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
L'an dernier j'ai eu ma bouteille en procédant à un échange donc je ne saurais te dire exactement
mais il me semble que ça tournait aux alentour de 56 € avec participation aux FdP.
D'autres pourront confirmer... Ou pas...
A+ !
mais il me semble que ça tournait aux alentour de 56 € avec participation aux FdP.
D'autres pourront confirmer... Ou pas...
A+ !
Des fois, c'est du 11 ans, des fois c'est du 30 ans. Forcement, le prix est variaaaaap.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
J'oubliais que ce n'était pas toujours le même âge;
l'an dernier c'était un NAS.
Il était à combien le Cairdeas 30 ans à sa sortie en 2008 ?...
Merci et A+ !
Merci et A+ !
300€ si mes souvenirs sont bons!L'Affreux Aigle a écrit :J'oubliais que ce n'était pas toujours le même âge;
Merci et A+ !
Charleroi, Belgique
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Ben oui... Pas pour moi, ça...
Et encore moins au prix d'aujourd'hui !
Merci et A+ !

Et encore moins au prix d'aujourd'hui !

Merci et A+ !
Merci beaucoup pour ce renseignement !L'Affreux Aigle a écrit :Je crois que le Cairdeas sort chaque année au moment du Feis Ile.Yvain a écrit :Une question, je vais commander sûrement le Cairdeas (si j'arrive à temps) et le Laph #6 début juin, vous savez à peu près quand sort le Cairdeas (je crois que c'est début juin) et surtout si on peut le réserver ?
Merci !
Cette année ce festival aura lieu du 23 au 31 mai, ce devrait donc être entre ces dates là...
A+ !
Je vais rester vigilent tous les matins devant mon ordi !
En espérant que ca sera un Cairdeas autour 50-70€...
Sur le select, la déception semble le disputer à la consternation sur facebook (si j 'ai bien compris, SV lui a mis un 72 dans les dents)...
- Malt-esers
- Maître de chais
69 même finalement
elskling a écrit :Sur le select, la déception semble le disputer à la consternation sur facebook (si j 'ai bien compris, SV lui a mis un 72 dans les dents)...
Plus il le goute moins il l'aime ce Select!!!Malt-esers a écrit :69 même finalement
Finalement, Serge s'est arrêté sur 70.stf92 a écrit :elskling a écrit :Sur le select, la déception semble le disputer à la consternation sur facebook (si j 'ai bien compris, SV lui a mis un 72 dans les dents)...Plus il le goute moins il l'aime ce Select!!!Malt-esers a écrit :69 même finalement
La note du 10 ans CS batch 5 n'est pas très engageante non plus. (enfin, cela a l'air bien meilleur quand même)
Charleroi, Belgique