Les séries télé aussi
Modérateur : Modérateurs
Re: Les séries télé aussi
Le gros problème c'est que les bouquins sont très étoffés apparemment et que quand on passe au format télé (même HBO en 60 min) ça oblige à passer du coq à l'âne un peu trop souvent ...
Ça reste une série de très haute qualité.
Ça reste une série de très haute qualité.
-
canis lupus
- Maître distillateur

nulty a écrit :Le 309 de GoT
Traduction: l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thronescanis lupus a écrit :nulty a écrit :Le 309 de GoT![]()
![]()
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
canis lupus
- Maître distillateur

Ce soir démarre "Vickings" sur C+. Fait par la même boîte que "Tudor", plus ou moins historique, avec Gabriel Byrnes au casting, ça promet.
Scandal: c'était déjà très bien sur la saison 1, mais la première moitié de la saison 2 est encore mieux, avec tous ces imbroglios et machination politiques. Vivement la seconde partie de cette 2ème saison.
Real Humans: La saison 1 a été vraiment ultra top. La aussi, vivement la saison 2. Dire qu'un "petit" pays comme la Suède est capable de pondre un truc pareil ... 'tain, mais qu'est qu'on fout en France ? Y'a pas que Julie Lescaut, Joséphine Ange Gardien ou Plus Belle La Vie comme sujet ...
Criminal Minds: Sur W9, MA série d'enquête du moment. Forest Whitaker en tête d'affiche, c'est forcément intéressant. Mais quand en plus il fait du pure FW, c'est à dire très spécial, étrange, décalé, mais dans les bons sens des termes, c'est encore mieux.
Sanctuary: rediffusion de la saison 3 sur NRJ12. Toujours sympathique et divertissant. Peut-être pas d'une immense profondeur scénaristique, mais ça fonctionne toujours très bien comme divertissement.
A part ça, pas grand chose à mon goût ces derniers temps.
Scandal: c'était déjà très bien sur la saison 1, mais la première moitié de la saison 2 est encore mieux, avec tous ces imbroglios et machination politiques. Vivement la seconde partie de cette 2ème saison.
Real Humans: La saison 1 a été vraiment ultra top. La aussi, vivement la saison 2. Dire qu'un "petit" pays comme la Suède est capable de pondre un truc pareil ... 'tain, mais qu'est qu'on fout en France ? Y'a pas que Julie Lescaut, Joséphine Ange Gardien ou Plus Belle La Vie comme sujet ...
Criminal Minds: Sur W9, MA série d'enquête du moment. Forest Whitaker en tête d'affiche, c'est forcément intéressant. Mais quand en plus il fait du pure FW, c'est à dire très spécial, étrange, décalé, mais dans les bons sens des termes, c'est encore mieux.
Sanctuary: rediffusion de la saison 3 sur NRJ12. Toujours sympathique et divertissant. Peut-être pas d'une immense profondeur scénaristique, mais ça fonctionne toujours très bien comme divertissement.
A part ça, pas grand chose à mon goût ces derniers temps.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, c'est le 0 qui me perturbait.Bishlouk a écrit :Traduction: l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thronescanis lupus a écrit :nulty a écrit :Le 309 de GoT![]()
![]()
Je voyais mal Peugeot débarquer la-dedans.
Je suis à l'épisode 8 (sur 9), en VOSTFR, c'est pas mal du tout. Parfois quelques longueurs, mais dans l'ensemble ça tient la route.canis lupus a écrit :Ce soir démarre "Vickings" sur C+. Fait par la même boîte que "Tudor", plus ou moins historique, avec Gabriel Byrnes au casting, ça promet.

Il n'y a pas une usine Peugeot en Seine-Saint-Denis ?canis lupus a écrit : Je voyais mal Peugeot débarquer la-dedans.
http://www.legorafi.fr/2013/05/30/la-sa ... s-en-2014/

J'allais dire que c'était nul ... comme ça tu n'as plus qu'à regarder pour te faire ton idéeBishlouk a écrit :Je suis à l'épisode 8 (sur 9), en VOSTFR, c'est pas mal du tout. Parfois quelques longueurs, mais dans l'ensemble ça tient la route.canis lupus a écrit :Ce soir démarre "Vickings" sur C+. Fait par la même boîte que "Tudor", plus ou moins historique, avec Gabriel Byrnes au casting, ça promet.
Rhoo t'exagères, tu ne peux quand même pas nier que certaines prises de vues sont superbes (y a de ces paysagesnulty a écrit :J'allais dire que c'était nul ... comme ça tu n'as plus qu'à regarder pour te faire ton idéeBishlouk a écrit :Je suis à l'épisode 8 (sur 9), en VOSTFR, c'est pas mal du tout. Parfois quelques longueurs, mais dans l'ensemble ça tient la route.canis lupus a écrit :Ce soir démarre "Vickings" sur C+. Fait par la même boîte que "Tudor", plus ou moins historique, avec Gabriel Byrnes au casting, ça promet.
(évidemment, faut regarder en HD pour en profiter

Oui c'est joli.
Regardé la saison 1 de "hard". C'est gentillet et c'est court(heureusement, c'était pas cher non plus)
Charleroi, Belgique
Actuellement j'aime bien une série nommée The Americans. Ambiance guerre froide et années 80 bien sympa.
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Oui j'aime bien également. Les doutes et états d'âmes des deux personnages principaux ne sont pas très bien traités c'est dommage.red71 a écrit :Actuellement j'aime bien une série nommée The Americans. Ambiance guerre froide et années 80 bien sympa.
Et malheureusement plus on avance dans la saison plus on tombe dans les clichés du genre ...
ma liste
1.romanzo criminale (la série) 2. utopia. 3. luther 4.the wire 5. rectify (perché comme ambiance) 6. game of throne 7. dexter et breaking bad (pr le jeu d'acteur pcpal ) Spartacus (du sang et du sexe de la bagarre et du cul , très primaire ça détend bien, par contre en VF car des romains qui parlent anglais moi j'ai du mal) 9. borgias (VF pr mêmes raisons) 10.orphan black (un fantasme ?!?) 11. les revenants (faut aimer; pour moi ça passe bien) ... plus jeune band of brother j'avais trouvé ça pas mal.
pour amateur mafia : Corleone 6 épisodes de 1h20. très bon (surtout l'épisode 1 passé)
1.romanzo criminale (la série) 2. utopia. 3. luther 4.the wire 5. rectify (perché comme ambiance) 6. game of throne 7. dexter et breaking bad (pr le jeu d'acteur pcpal ) Spartacus (du sang et du sexe de la bagarre et du cul , très primaire ça détend bien, par contre en VF car des romains qui parlent anglais moi j'ai du mal) 9. borgias (VF pr mêmes raisons) 10.orphan black (un fantasme ?!?) 11. les revenants (faut aimer; pour moi ça passe bien) ... plus jeune band of brother j'avais trouvé ça pas mal.
pour amateur mafia : Corleone 6 épisodes de 1h20. très bon (surtout l'épisode 1 passé)
avait tu veux direBishlouk a écrit :Il n'y a pas une usine Peugeot en Seine-Saint-Denis ?canis lupus a écrit : Je voyais mal Peugeot débarquer la-dedans.![]()
http://www.legorafi.fr/2013/05/30/la-sa ... s-en-2014/
Master Experimental Blender
Genève
Genève