Bien aimé également les deux premiers épisodes de "Real Human" sur Arte, une vraie bonne surprise. Comme quoi, on peut être un petit pays, ne pas avoir de giga budgets et d'acteurs supers connus et faire des trucs aussi bien que les US. Seul chianterie, ils ont pas trouver mieux que de coller ça en face de "Scandal" sur C+, dont là aussi, les premiers épisodes sont bien prometteurs.
Vu également les BA de Defiance, et là, j'enrage de ne pas avoir sify. Au moins autant que ça me gonfle que Game Of Throne soit réservé à une chaîne aussi exclusive qu'Orange.
Ah, et tiens, j'ai vu aussi les premiers épisodes de l'enième saison des "Experts: Las Vegas". J'avais laissé tomber la précédente saison, bien que j'aime bien Laurence Fishburn. Mais là, ça m'a semblé avoir un regain d'intérêt. A voir si ça se confirme.
Sinon, je continue de visionner à petit rythme mon coffret des deux saisons de Cosmos 1999, et j'ai profité d'une promo pour acheter les 3 saisons de la série originelle de Star Trek, les deux saisons de SGU et la deuxième saison de Spartacus.
J'ai visionné la première saison de ST, et je confirme que ça a moins bien vieilli que Cosmos 99. Je veux bien qu'il y ait quelques années d'écart entre les deux, mais quand même. Et puis l'image de la femme qu'ils donnent la-dedans, c'est très surprenant, surtout pour le puritanisme qu'on prête aux 'ricains. Ça passerait mal de nos jour, amha, un tel bimboland. A se demande si les costumes n'étaient pas dessinés par Hugh Hefner.

Quoique ça corrèle bien avec des films contemporains comme Barbarella, en même temps.
J'ai été surpris aussi de constater que la deuxième saison de Spartacus comportait si peu d'épisodes.