Whisky live 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky live 2009
si je ne m'abuse, le Glen Elgin BB 75-07 était présent au live il y a 2 ans, je l'avais adoré.
J'ai d'ailleurs une bouteille fermée de ce truc
me semble que c'est le même, tout bon rapport qualité prix
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
C'est le même, pas de doute là-dessus.
Un peu déçu par Berry & Bros cette année, pas vous ?
LAFROG fecit anno domini MMXV
rien que par le acceuil chaleureux je ne valide pasLafrog a écrit :Un peu déçu par Berry & Bros cette année, pas vous ?
mais il est vrai que point de vue nouveaux trucs de derrière les fagots on a pas été gâté comme on a déjà pu l'être par le passé
mais
ils sont top top top sympa, et puis le blue hanger, l'invergordon 71, le glen elgin 75 et le bowmore 94 n'étaient pas dégueux
mais manquait la tuerie ou bien une hotesse au regard en chambre à coucher
c'est selon
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
L'accueil est toujours très chaleureux chez BB, mais comme tu le dis, il manquait LA bouteille au dessus des autres.mikadisa a écrit :rien que par le acceuil chaleureux je ne valide pasLafrog a écrit :Un peu déçu par Berry & Bros cette année, pas vous ?
mais il est vrai que point de vue nouveaux trucs de derrière les fagots on a pas été gâté comme on a déjà pu l'être par le passé
mais
ils sont top top top sympa, et puis le blue hanger, l'invergordon 71, le glen elgin 75 et le bowmore 94 n'étaient pas dégueux
c'est selon
Ce à quoi ils nous avaient habitués.
Est-ce du au très haut niveau du Live cette année?
N'oublions pas que le fameux Karuizawa 1967 était juste à côté.
Et le regard de cocker de Doug McIvor, il te plaît pas ?mikadisa a écrit :ils sont top top top sympa, et puis le blue hanger, l'invergordon 71, le glen elgin 75 et le bowmore 94 n'étaient pas dégueux
C'est vrai que ces gars sont simples, directs, sympas, qu'ils aiment le whisky et pas trop le marketing (en tout cas pas le marketing à gogo).
Les prix sont plus que corrects, je dirais même plus, whisky lover's friendly.
Pour couronner le tout, la boutique de St James Street est l'endroit que je préfère à Londres.
Vive BBr, que je dis.
Quitte à m'attendrir sur un regard, je préfère celui là.BugsBunna a écrit : Et le regard de cocker de Doug McIvor, il te plaît pas ?![]()

désolé....
Ça c'est parce que tu n'as jamais eu de cocker...Lafrog a écrit :Quitte à m'attendrir sur un regard, je préfère celui là.BugsBunna a écrit : Et le regard de cocker de Doug McIvor, il te plaît pas ?![]()
désolé....
[edit : c'était un PTLDTI, "post totalement libre de toute insinuation", hein ?]
c'est lors de ce live qu'une nouvelle expression a vu jour : la " biffle "Lafrog a écrit :Quitte à m'attendrir sur un regard, je préfère celui là.BugsBunna a écrit : Et le regard de cocker de Doug McIvor, il te plaît pas ?![]()
désolé....
c'est pas pour rien
mais c'est une autre histoire
Ce n'est pas faux.BugsBunna a écrit :Ça c'est parce que tu n'as jamais eu de cocker...Lafrog a écrit :Quitte à m'attendrir sur un regard, je préfère celui là.BugsBunna a écrit : Et le regard de cocker de Doug McIvor, il te plaît pas ?![]()
désolé....
[edit : c'était un PTLDTI, "post totalement libre de toute insinuation", hein ?]
en fin de journée on voyait surtout des regards de cocker de ce type ci :Lafrog a écrit :Ce n'est pas faux.BugsBunna a écrit :Ça c'est parce que tu n'as jamais eu de cocker...Lafrog a écrit :Quitte à m'attendrir sur un regard, je préfère celui là.BugsBunna a écrit : Et le regard de cocker de Doug McIvor, il te plaît pas ?![]()
désolé....

Et aussi le "chocolat bleu pâle"mikadisa a écrit : c'est lors de ce live qu'une nouvelle expression a vu jour : la " biffle "
c'est pas pour rien
mais c'est une autre histoire
Mais c'est comme la biffle, c'est pour les initiés.
Fieu !
Tu as tout bon toi aussi !mikadisa a écrit :si je ne m'abuse, le Glen Elgin BB 75-07 était présent au live il y a 2 ans, je l'avais adoré.
C'est bien le même qu'il y a 2 ans .... en promo à LMDW à 95 € (46°)
Pour ceux qui ne la connaissent pas .... il s'agit de MercedesLafrog a écrit :Quitte à m'attendrir sur un regard, je préfère celui là.BugsBunna a écrit : Et le regard de cocker de Doug McIvor, il te plaît pas ?![]()
désolé....
Il est vrai que dimanche j'ai vu des gens sortir du Pavillon Gabriel dans un état qui ne fait pas honneur au Whisky Live.
Mais c'était peut-être leur premier.
Mais c'était peut-être leur premier.