Modérateur : Modérateurs
Ca n'a rien à voir avec la Hollande ou la France. C'est entièrement du à ce caviste en particulier qui fait des efforts pour garder des prix plancher.Jbrice a écrit :Je parlais surtout de la différence de prix entre la Hollande et la France (mais avec le Royaume Uni aussi). Question d'importateur?
A noter, je ne l'avais pas vu, qu'il reste du Classic of Islay (Lagavulin) 14 Jahre de 2006, mais sensiblement plus cher: 52 €Stephane a écrit :Faudra que tu nous dises ce que tu penses de ce Classic Of Islay 2009, la version 2007 que je connais et possède est tout bonnement excellente, un formidable Q/P. Si les versions 2008 et 2009 sont du même calibre, je me tenterais bien une "petite collection Classic Of Islay"!
Je crois que Stéphane trouve moins bon le 14 que le NAS.piazzolla a écrit :A noter, je ne l'avais pas vu, qu'il reste du Classic of Islay (Lagavulin) 14 Jahre de 2006, mais sensiblement plus cher: 52 €Stephane a écrit :Faudra que tu nous dises ce que tu penses de ce Classic Of Islay 2009, la version 2007 que je connais et possède est tout bonnement excellente, un formidable Q/P. Si les versions 2008 et 2009 sont du même calibre, je me tenterais bien une "petite collection Classic Of Islay"!
A ce prix là, pourquoi pas ?piazzolla a écrit :D'ailleurs je me dis que je vous proposerais bien cette dernière au splitting histoire de voir si une affaire ne se cacherait pas là .... des amateurs ?
Les fdp seront plus élevés que le sampledede a écrit :A ce prix là, pourquoi pas ?piazzolla a écrit :D'ailleurs je me dis que je vous proposerais bien cette dernière au splitting histoire de voir si une affaire ne se cacherait pas là .... des amateurs ?
oui! ça m'intéresse.piazzolla a écrit :D'ailleurs je me dis que je vous proposerais bien cette dernière au splitting histoire de voir si une affaire ne se cacherait pas là .... des amateurs ?
caribou a écrit :oui! ça m'intéresse.
Pas de souci !dede a écrit : Edit : Au pire, si ça ne te gêne pas Piazzolla, je peux toujours te le régler et attendre d'autres bouteilles partagées pour un envoi groupé.
Une commande digne d'un goretdede a écrit :Réception d'une accumulation de jolies bouteilles commandées par l'intermédiaire de l'ami ALouis :
- Laphroaig 30yo LQ0167 +/- 2006 43%
- Laphroaig 10yo 1998/2009 Whisky-Fässle for Whiskybase 57.1%
- Brora 30yo 3rd Release 2004 56.6%
- Glen Garioch 1975/1990 Jean Boyer "The First For Us" 43%
Tout était parfaitement empaqueté, prêt à encaisser une charge du pack des All-Blacks.
Un joli finish pour cette année de dépenses absolument déraisonnables !