Tout le monde aime shakirademosys a écrit : j'apprécie shakira...

Modérateur : Modérateurs
Tout le monde aime shakirademosys a écrit : j'apprécie shakira...
Euh ....juju cassoulet a écrit : Tout le monde aime shakira
Euh .... c'est qui ??juju cassoulet a écrit : Tout le monde aime shakira
cosinus a écrit :Euh .... c'est qui ??
Yep : Il s'agit de l'Ukrainienne Valentina Lisitsa. L'un des rares artistes à privilégier Bösendorfer à Steinway.steve_pinkcity a écrit :Tout simplement extraordinaire ce truc !
Sais-tu comment s'appelle cette pianiste visiblement pas manchote ?
Ah ! Bösendorfer ! Comme le mari de ta cousine tiens !Jean-Michel a écrit :Yep : Il s'agit de l'Ukrainienne Valentina Lisitsa. L'un des rares artistes à privilégier Bösendorfer à Steinway.steve_pinkcity a écrit :Tout simplement extraordinaire ce truc !
Pépé a écrit :Comment ne pas penser à un superbe film vu ces derniers jours : "Whiplash". Juste excellent. Comme souvent, version V.O. conseillée.
C'est celà même.cyriltoulousain a écrit :Ah ! Bösendorfer ! Comme le mari de ta cousine tiens !Jean-Michel a écrit :Yep : Il s'agit de l'Ukrainienne Valentina Lisitsa. L'un des rares artistes à privilégier Bösendorfer à Steinway.steve_pinkcity a écrit :Tout simplement extraordinaire ce truc !
Oui, en effet, ce "are you rushing or dragging" est rentré dans mes petites cases neuronales "passage d'anthologie".Pouya a écrit :Mais au final : are you rushing or dragging ?
Film projeté en séance public par mes soins, gros succès auprès des gens. Au cinéma, j'en avais pris aussi plein les yeux... et les oreilles.
A sa sortie, certains en ont parlé ici, ça me disait d'y aller mais je vais trop rarement au ciné ces temps-ci, les enfants... Et puis j'ai vu les 20 premières minutes chez ma mère l'autre coup, ça a l'air grand, il me le faut !Pépé a écrit :Comment ne pas penser à un superbe film vu ces derniers jours : "Whiplash". Juste excellent. Comme souvent, version V.O. conseillée.
Tu serais pas en train de te chercher, musicalement parlant ?demosys a écrit :Je viens présenter mes goûts musicaux ici..
Niveau rock, hard rock métal j'en écoute pas mal mais surtout du muse, rage, Metallica, sepultura, eths et bien d'autre..
Niveau variété internationale j'apprécie shakira et Coldplay au hasard comme ça et française plutot a texte type Renault, Brel, Brassens de temps en temps..
Et un ovni Yann tiercen je l'adore ce mec la...
J'aime pas la Techno, la house, la trans, le grung, le punk et le dub..
Un peu de classique violon ou piano de temps à autre passe aussi.. Mais pas d'opéra ça passe pas...
Un petit aperçu..
Voici voilou.
pompix a écrit :Tu serais pas en train de te chercher, musicalement parlant ?demosys a écrit :Je viens présenter mes goûts musicaux ici..
Niveau rock, hard rock métal j'en écoute pas mal mais surtout du muse, rage, Metallica, sepultura, eths et bien d'autre..
Niveau variété internationale j'apprécie shakira et Coldplay au hasard comme ça et française plutot a texte type Renault, Brel, Brassens de temps en temps..
Et un ovni Yann tiercen je l'adore ce mec la...
J'aime pas la Techno, la house, la trans, le grung, le punk et le dub..
Un peu de classique violon ou piano de temps à autre passe aussi.. Mais pas d'opéra ça passe pas...
Un petit aperçu..
Voici voilou.![]()
![]()
J'insiste
![]()
![]()
Je suis d'humeur taquine ce soir.
Renault, il était meilleur dans le char d'assaut !