Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Re: Vos achats de la semaine.
Superbe !! Et quel souvenir que cette soirée...
2 vieux longmorn, félicitations Pat. Je suis un grand fan de longmorn et le 1965 fait particulièrement envie mais c'est un peu hors budget pour moi.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Il n'y a pas de miracle malheureusement, ces bouteilles sont connues et les prix s'en ressentent.mars a écrit :2 vieux longmorn, félicitations Pat. Je suis un grand fan de longmorn et le 1965 fait particulièrement envie mais c'est un peu hors budget pour moi.
MARS
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Le problème, c'est que même les jeunes longmorn semblent voir leur prix monter. Un peu fort pour une distillerie de cette taille.
C'est sans doute pour cela que j'ai aussi peu de longmorn dans ma collection alors que j'adore cette distillerie.(j'ai tendance a acheter parce que c'est bon marché et parfois même uniquement parce que c'est bon marché, peu m'importe la qualité)
MARS
C'est sans doute pour cela que j'ai aussi peu de longmorn dans ma collection alors que j'adore cette distillerie.(j'ai tendance a acheter parce que c'est bon marché et parfois même uniquement parce que c'est bon marché, peu m'importe la qualité)
MARS
Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
J'étais sur que tu participerais à cette session de malade.pat gva a écrit :J'ai emporté quelques lots sur whiskyauction

Pour être honnête j'avais misé sur une petite dizaine de lots et voilà le résultat, enfin je ne vais pas me plaindre (mon porte-monnaie non plus)canis lupus a écrit :J'étais sur que tu participerais à cette session de malade.pat gva a écrit :J'ai emporté quelques lots sur whiskyauction

Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Il y'a tout de même eu de très très bonnes emplettes de faites :
Le gars qui est reparti avec le Tomatin 30yo 1976 JWWW OTL pour 105.00€ n'a pas perdu son temps, croyez moi. VZ le proposait à 180.00€ au Witch 1, et même si on pouvait le trouver autour de 160.00€ sur le net, 105.00€, ça fait rêver.
Y'a aussi un Laga white horse qui est parti à 55.00€, et un Ardbeg SV 1967 Pale Oloroso C#575 pour à peine plus de 700.00€... OK, ça fait beaucoup de sous, mais c'est une bouteille qui traine chez TWE pour £850.00 depuis pas mal de temps. Un retournement de tendance ? Hmmm....
Le gars qui est reparti avec le Tomatin 30yo 1976 JWWW OTL pour 105.00€ n'a pas perdu son temps, croyez moi. VZ le proposait à 180.00€ au Witch 1, et même si on pouvait le trouver autour de 160.00€ sur le net, 105.00€, ça fait rêver.
Y'a aussi un Laga white horse qui est parti à 55.00€, et un Ardbeg SV 1967 Pale Oloroso C#575 pour à peine plus de 700.00€... OK, ça fait beaucoup de sous, mais c'est une bouteille qui traine chez TWE pour £850.00 depuis pas mal de temps. Un retournement de tendance ? Hmmm....
Jean-Michel a écrit :Il y'a tout de même eu de très très bonnes emplettes de faites :

Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ahhhh...pat gva a écrit :Jean-Michel a écrit :Il y'a tout de même eu de très très bonnes emplettes de faites :
Y'a aussi un Laga white horse qui est parti à 55.00€, et un Ardbeg SV 1967 Pale Oloroso C#575 pour à peine plus de 700.00€... OK, ça fait beaucoup de sous, mais c'est une bouteille qui traine chez TWE pour £850.00 depuis pas mal de temps. Un retournement de tendance ? Hmmm....Heuu tu n'as pas regardé la bonne colonne il te faut consulter la page de Rarity, ton Tomintoul 30 y n'y figure pas le prix de ce dernier sera scellé le 9 janvier 2010, à part cela l'Ardbeg SV 1967 Pale Oloroso C#575 est en effet parti pour un prix assez raisonnable.
Je me sens mieux...
Je commençais à regretter d'avoir regardé les Miss plutôt que les goulots hier soir

ça laisse rêveur.. j adore le longmorn en général.. 30yo c est un bon coup ça
dans une collection ça fait pas tâche 

effectivement, ça laisse réveur! moi qui trouvais que j'avais un peu craqué sur ma commande TWE, ça me fait relativiser!pat gva a écrit :J'ai emporté quelques lots sur whiskyauction![]()
- Longmorn Gordon & MacPhail 1969 b.28.January 2009 39 years old Cask no.5298 Bottle no.438 of 460 Exclusive bottling for Japan Import System JI/JJBF 58.9% vol, 70cl (et oui la même bouteille de notre table)![]()
Sur ma lancé j'ai aussi emporté
- Longmorn Gordon & MacPhail 1965 b.28.January 2009 43 years old Cask no.67 Bottle no.176 of 207 Exclusive bottling for Japan Import System JI/JJBG 45.6% vol, 70cl
- Glenfiddich Kingsbury & Co. Ltd. 1964 44 years old 55.0 %l, 700ml

Chapeau bas Patrick. Je crois que beaucoup d'entre nous, moi compris, ont renoncés depuis longtemps à te faire concurrence.pat gva a écrit :J'ai emporté quelques lots sur whiskyauction![]()
- Longmorn Gordon & MacPhail 1969 b.28.January 2009 39 years old Cask no.5298 Bottle no.438 of 460 Exclusive bottling for Japan Import System JI/JJBF 58.9% vol, 70cl (et oui la même bouteille de notre table)![]()
Sur ma lancé j'ai aussi emporté
- Longmorn Gordon & MacPhail 1965 b.28.January 2009 43 years old Cask no.67 Bottle no.176 of 207 Exclusive bottling for Japan Import System JI/JJBG 45.6% vol, 70cl
- Glenfiddich Kingsbury & Co. Ltd. 1964 44 years old 55.0 %l, 700ml

Moi j'ai regardé un très mauvais James Bond hier soir. Heureusement, j'avais un super Port Ellen (Pe1) pour passer le temps. Bien meilleur que les vilains cocktails que James improvise.Jean-Michel a écrit :Ahhhh...Je me sens mieux...pat gva a écrit :Jean-Michel a écrit :Il y'a tout de même eu de très très bonnes emplettes de faites :
Y'a aussi un Laga white horse qui est parti à 55.00€, et un Ardbeg SV 1967 Pale Oloroso C#575 pour à peine plus de 700.00€... OK, ça fait beaucoup de sous, mais c'est une bouteille qui traine chez TWE pour £850.00 depuis pas mal de temps. Un retournement de tendance ? Hmmm....Heuu tu n'as pas regardé la bonne colonne il te faut consulter la page de Rarity, ton Tomintoul 30 y n'y figure pas le prix de ce dernier sera scellé le 9 janvier 2010, à part cela l'Ardbeg SV 1967 Pale Oloroso C#575 est en effet parti pour un prix assez raisonnable.
Je commençais à regretter d'avoir regardé les Miss plutôt que les goulots hier soir)))))))))))
A part ça, j'ai dégusté samedi l'Ardbeg SV 1967 Dark Oloroso #574 avec Pierre et cosinus. Encore une tuerie

-
- Maître distillateur
BugsBunna a écrit :Moi j'ai regardé un très mauvais James Bond hier soir.

C'est peut-être bien le premier vrai James Bond.
Tu méritais bien ça comme consolation après l'attaque des champi mutants.BugsBunna a écrit : A part ça, j'ai dégusté samedi l'Ardbeg SV 1967 Dark Oloroso #574 avec Pierre et cosinus. Encore une tuerie
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)