Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Re: Vos musiques préférées....
Il est quand même hallucinant ce Bowie.Schwark a écrit :nouvel album de Bowie en janvier![]()
au vu des extraits, ça s'annonce pas mal![]()
Déjà, des rescapés des 70's y'en a pas (eu) beaucoup. Mais quand en plus tu penses qu'il écrit toujours, et qu'au plus ça va meilleure est sa musique (c'est mon impression en tous les cas), chapeau bas.
Je vais attendre ça avec impatience.

A+,
Stève (écrit depuis mobile)
Morceau passé au journal de TF1 ce midi, ça fait bizarredaimon2 a écrit : Vais me mettre un Ace of Spades bien fort du coup.

Rhoo non !!
- Jean-Michel
- Maître distillateur
On peut pas vraiment dire que ce soit mon univers, mais y'a un truc qui me plait bien là-dedans : Y'en a qui jouent de la guitare sur 4 cordes ; ce bonhomme joue de la basse comme s'il avait une guitare...
-
- Maître distillateur
C'était effectivement l'une de ses marques de fabrique.Jean-Michel a écrit :ce bonhomme joue de la basse comme s'il avait une guitare...
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Rho ! Il fallait bien que cela arrive, ses prestations de pire en pire indiquaient bien son état de santé en chute.
C'est un sacré rocker qui s'en va !
C'est un sacré rocker qui s'en va !
C'est l'occasion de revoir le film "Lemmy" si vous l'avez manqué à sa sortie. 70 ans de rock'n'roll qui s'en vont. Je pense qu'il va y avoir un gros hommage au Hellfest.
Pas impossible ça.Pouya a écrit : Je pense qu'il va y avoir un gros hommage au Hellfest.
James Hetfield a dit "Sans Lemmy on jouerait tous beaucoup moins vite."
RIP
RIP
Je viens présenter mes goûts musicaux ici..
Niveau rock, hard rock métal j'en écoute pas mal mais surtout du muse, rage, Metallica, sepultura, eths et bien d'autre..
Niveau variété internationale j'apprécie shakira et Coldplay au hasard comme ça et française plutot a texte type Renault, Brel, Brassens de temps en temps..
Et un ovni Yann tiercen je l'adore ce mec la...
J'aime pas la Techno, la house, la trans, le grung, le punk et le dub..
Un peu de classique violon ou piano de temps à autre passe aussi.. Mais pas d'opéra ça passe pas...
Un petit aperçu..
Voici voilou.
Niveau rock, hard rock métal j'en écoute pas mal mais surtout du muse, rage, Metallica, sepultura, eths et bien d'autre..
Niveau variété internationale j'apprécie shakira et Coldplay au hasard comme ça et française plutot a texte type Renault, Brel, Brassens de temps en temps..
Et un ovni Yann tiercen je l'adore ce mec la...
J'aime pas la Techno, la house, la trans, le grung, le punk et le dub..
Un peu de classique violon ou piano de temps à autre passe aussi.. Mais pas d'opéra ça passe pas...
Un petit aperçu..
Voici voilou.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Quand un pianiste virtuose transpose les compositions d'un violoniste virtuose, créateur de techniques de jeux inédites, ça donne un truc très connu, mais qui me fiche toujours une patate d'enfer.
Liszt/Paganini : La Campanella (ou "comment jouer au piano un truc déjà injouable au violon")
Liszt/Paganini : La Campanella (ou "comment jouer au piano un truc déjà injouable au violon")
-
- Maître distillateur
Tout simplement extraordinaire ce truc !
Sais-tu comment s'appelle cette pianiste visiblement pas manchote ?
Sais-tu comment s'appelle cette pianiste visiblement pas manchote ?