Ouh la ouh la !Jean-Michel a écrit :cyriltoulousain a écrit :(...) n'en déplaise à PNicolas mais entre 35 et 45 euros il existe des whisky excellents qui procurent un très grand plaisir(...)
Toi que je connais si diplomate, et que je n'ai jamais vu plonger dans la moindre polémique, voilà que tu montes au front sabre clair
Même si sa façon un peu "rustique" d'exprimer son point de vue peut laisser penser le contraire, je ne crois pas que Pierre soit en total désaccord avec ce que tu écris : je ne l'ai jamais vu écrire qu'un Laphroaig 10 ans à moins de 30€ n'était pas bon. Simplement, et je parle sous son contrôle, il explique qu'avec les bouteilles trop "universelles" (i.e. faciles à se procurer, soit qu'elles soient bien distribuées, soit qu'elles soient très bon marché), il manque les petits frissons supplémentaires qu'apportent le sacrifice du porte-monnaie, ou l'étiquette atypique, ou l'embouteillage d'exception./quote]
Je me suis amusé à le "brancher" car en fait j'affectionne particulièrement les personnes qui "montent" vite dans les tours et j'ai pu constater à la lecture de plusieurs sujets que PNicolas faisait probablement partie de cette catégorie de personnes. Mais peut-être que je me trompe. :P
Attention ! Aucun jugement de ma part sur toi PNicolas... mais juste envie de taquiner... c'est une chose que je fais très bien. Bref, j'adore chambrer et accepte bien volontiers de me faire chambrer aussi. Je trouve que l'humour et l'auto-dérision sont deux grandes qualités que les hommes devraient cultiver