Je viens de prendre la dernière bouteille disponible à la boutique de Whisky Exchange (j'y passe prendre livraison dans 10 jours).WhiskyNotes a écrit :Entre-temps, j'ai encore trouvé un PE1, ce que je pensais impossible. Quelle semaine
Ouf !
Modérateur : Modérateurs
Je viens de prendre la dernière bouteille disponible à la boutique de Whisky Exchange (j'y passe prendre livraison dans 10 jours).WhiskyNotes a écrit :Entre-temps, j'ai encore trouvé un PE1, ce que je pensais impossible. Quelle semaine
J'adore ce whisky. Une de mes 2 seule bouteilles vide depuis que je me suis mis au single malt (et on m'avais beaucoup aidé pour l'autre).caribou a écrit :Auchentoshan three wood.

Ton avis m'intéresse.canis lupus a écrit :...
- Jura OB Prophecy 46%
...
Il en a parlé ailleursALouis a écrit :Ton avis m'intéresse.canis lupus a écrit :...
- Jura OB Prophecy 46%
...

Je crois que la réponse est toute trouvée...RX21 a écrit :A la sortie du mini salon Univers Whisky chez Julhès , j'y ai pris la dernière bouteille d'Oban 32 yo 1969/2002 (55.1%, OB)
Cette version au prix de 275€ est peut-être onéneuse, mais peut se justifier par le fait qu'elle soit devenue un collector par sa rareté. Cette dernière peut expliquer que des amateurs bien renseignés aient fait mains basses, ces derniers semaines, sur l'essentiel du stock. Allons-nous assister à des offres de certaines de ces bouteilles sur E-Bay ?

Pas étonnant: noté 93 par Serge et 92 sur le MMM. Rappelle-toi, on en a parlé hier, depuis l'article de Serge dans le dernier WM, les Tobermory/Ledaig 72/73 commencent à chopper la fièvre sur whiskyauction.RX21 a écrit :A la sortie du mini salon Univers Whisky chez Julhès , j'y ai pris la dernière bouteille d'Oban 32 yo 1969/2002 (55.1%, OB)
Cette version au prix de 275€ est peut-être onéneuse, mais peut se justifier par le fait qu'elle soit devenue un collector par sa rareté. Cette dernière peut expliquer que des amateurs bien renseignés aient fait mains basses, ces derniers semaines, sur l'essentiel du stock. Allons-nous assister à des offres de certaines de ces bouteilles sur E-Bay ?
magnifique aushentochan 3wood.. bourbon et affinage ne fût de sherry oloroso et ensuite pedro ximenez .. un whisky complexe et élegant et d un super rapport qualité ^prix... j en garde un très bon souvenir aussimars a écrit :J'adore ce whisky. Une de mes 2 seule bouteilles vide depuis que je me suis mis au single malt (et on m'avais beaucoup aidé pour l'autre).caribou a écrit :Auchentoshan three wood.
J'en ai racheté une depuis.
Sinon, aujourd'hui je suis passé prendre livraison de mon benriach 1976/2009 LMDW cask 3551. (dommage qu'ils ne vendent pas cela moins cher)
J'ai pris en plus quelques bouteilles de glengoyne 10 ans OB(mon frère a pris le 12 ans CS OB qui est ma foi très bon)
MARS
Salut,canis lupus a écrit :Du salon du whisky, chez Juhles:
- Jura OB Prophecy 46%
- Glenlivet SV 14yo 19/09/95 20/10/09 46% first fill sherry Butt n°144351 selected by LMDW

ALouis a écrit :Ton avis m'intéresse.canis lupus a écrit :...
- Jura OB Prophecy 46%
...
Oui, c'est bien le "green label". Vous aurez bientôt mon avis plus détaillé sur ces deux bouteilles.korova a écrit :Salut,canis lupus a écrit :Du salon du whisky, chez Juhles:
- Jura OB Prophecy 46%
- Glenlivet SV 14yo 19/09/95 20/10/09 46% first fill sherry Butt n°144351 selected by LMDW
Le Glenlivet c'est le "green label"?
Si oui, je suis curieux d'avoir un avis dessus...
C'est bien ce qui semblait ...canis lupus a écrit : Oui, c'est bien le "green label". Vous aurez bientôt mon avis plus détaillé sur ces deux bouteilles.
Mais amha, ce Glenlivet semble un bon candidat pour figurer parmi les "low cost de qualité".