Whisky Fair 2012
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky Fair 2012
Pendant ce temps là, je boirai mon poids en bière au Moeder Lambic afin d'être par la pensée parmi vous ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J-4
Le programme du festival est en ligne.
Une dégustation qui sort du lot: Tribute to Mara.
Ca fait trois ans que je n'ai plus assisté à un masterclass au Whiskyfair mais cette dégustation me donne bien envie. Toutefois je pense que ce sera sold out cinq minutes après l'ouverture des portes. Peut-être qu'on aura la chance requise pour dégoter une place.
Des restes du stock Mara peuvent se trouver sur le stand de la Whisky Agency.
Une entrée spéciale pour ceux qui ont pris des billets en prévente. C'est très bien.
A l'endroit où il y avait toujours Mara il y a "Sansibar". Sansibar est un bar "in" sur l'Île de Sylt en Mer du Nord. C'est leur première série embouteillage whisky réalisée par Drewitz & Ehrlich GbR. On peut déjà dire qu'ils savent choisir leurs partenairs (même si e présume que les whiskys seront de gamme moyenne)
Autres nouveaux trucs à priori intéressants et pas directement trouvables sur les divers sites internet: Lochside 1967 et Banff 1975 chez MoS et quelques nouveaux vieux Alambic Classic (dont un Strath
)
Ca fait trois ans que je n'ai plus assisté à un masterclass au Whiskyfair mais cette dégustation me donne bien envie. Toutefois je pense que ce sera sold out cinq minutes après l'ouverture des portes. Peut-être qu'on aura la chance requise pour dégoter une place.
Une entrée spéciale pour ceux qui ont pris des billets en prévente. C'est très bien.
A l'endroit où il y avait toujours Mara il y a "Sansibar". Sansibar est un bar "in" sur l'Île de Sylt en Mer du Nord. C'est leur première série embouteillage whisky réalisée par Drewitz & Ehrlich GbR. On peut déjà dire qu'ils savent choisir leurs partenairs (même si e présume que les whiskys seront de gamme moyenne)
Autres nouveaux trucs à priori intéressants et pas directement trouvables sur les divers sites internet: Lochside 1967 et Banff 1975 chez MoS et quelques nouveaux vieux Alambic Classic (dont un Strath
Louper le whiskyfair, c'est un peu comme louper la soirée de noël de Jim Williams... dur !
Passez visiter la vieille ville et ses boulangeries, c'est superbe.
Passez visiter la vieille ville et ses boulangeries, c'est superbe.
Euh, c'est quoi la soirée de Noël de Jim Williams???
-sinon, si ça peut te consoler, on va être nombreux à rater ce Whisky Fair (pas encore fait un seul Limburg en plus).
-sinon, si ça peut te consoler, on va être nombreux à rater ce Whisky Fair (pas encore fait un seul Limburg en plus).
cf Minuit dans le jardin du bien et du mal.
L'avantage de ne pas l'avoir encore fait c'est que tu n'as aucune attache sentimentale à cet événement, à ce lieu. Je n'ai peut-être passé que 2 week-end de ma vie sur Limburg mais tout ce que j'y ai vécu était si intense... je suis un grand nostalgique.
L'avantage de ne pas l'avoir encore fait c'est que tu n'as aucune attache sentimentale à cet événement, à ce lieu. Je n'ai peut-être passé que 2 week-end de ma vie sur Limburg mais tout ce que j'y ai vécu était si intense... je suis un grand nostalgique.
Ah, ok...
des nostalgiques on en connaît d'autressss....
des nostalgiques on en connaît d'autressss....
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je compte sur toi pour goûter consciencieusement ce Lochside 1967 et nous informer en direct live si tu le trouves bonSavoureur a écrit :J-4
Autres nouveaux trucs à priori intéressants et pas directement trouvables sur les divers sites internet: Lochside 1967 et Banff 1975 chez MoS et quelques nouveaux vieux Alambic Classic (dont un Strath)
Lochside c'est dégeu, surtout en 1967 
Tu as entièrement raison rien de vaut un Glen TalocheSavoureur a écrit :Lochside c'est dégeu, surtout en 1967
Master Experimental Blender
Genève
Genève
J'aime quand tu me traites de fumier ma couillepompix a écrit :
Fumier, l'année où je n'y suis pas que tu te décides à ramener tes basques !
Dans ce cas, bois ma part !!!![]()
Baroud d'honneur donc que ce 1er (et probablement dernier) Limburg pour moi .....
J'y vais un peu la fleur au fusil vu le niveau des prix des bouteilles collectors (principal intérêt de Limburg à mon sens, en dehors des afters bien sur ...).
Le monde du whisky me donne de moins en moins envie avec des pratiques de plus en plus détestables.
Dernier exemple: LMDW qui ne respecte même pas la remise de 10% pour les membres du club sur les dernier Karuizawa reçus .... figurez vous que ce sont des collectors donc exclus de la remise ..... foutage de gueule quand tu nous tiens
Plus que quelques heures avant de revoir les copains

-
canis lupus
- Maître distillateur

Plus que quelques heures avant d'entamer 3 semaines de congés ...Savoureur a écrit :Plus que quelques heures avant de revoir les copains![]()
![]()
Me voila déja revenu du we
J'ai du annuler au dernier moment (devant le train qui partait...), pas bien depuis 1 semaine, ventre pourri, je pensais que ca irait mieux, mais ce matin, c'était pire... et voila, de l'argent économisé, mais surtout un bon we entre amis raté
Les gars, bon amusement et buvez pour moi!!!!!!!!!!!!
J'ai du annuler au dernier moment (devant le train qui partait...), pas bien depuis 1 semaine, ventre pourri, je pensais que ca irait mieux, mais ce matin, c'était pire... et voila, de l'argent économisé, mais surtout un bon we entre amis raté
Les gars, bon amusement et buvez pour moi!!!!!!!!!!!!
Dur !
Retape-toi bien, vieux !
Et assure le coup pour le WITC !
Retape-toi bien, vieux !
Et assure le coup pour le WITC !