Justement, ya pas grand chose à dire (de plus)Serge a écrit :Hey je vous rappelle que c'est un topic sur Jim Murray

Modérateur : Modérateurs
Justement, ya pas grand chose à dire (de plus)Serge a écrit :Hey je vous rappelle que c'est un topic sur Jim Murray
Perso, j'en vois deux. D'abord, l'objet livre, bien réalisé, est beau, plus agréable (pour moi en tout cas) à compulser qu'un site web. Son existence physique, sa densité, sa matière lui confèrent une qualité qu'Internet n'aura jamais (surtout avec du beau papier glacé et une quadrichromie pour les photos). Ensuite, il pourrait être publié en Français. Je n'éprouve aucune difficulté à lire et comprendre tes notes sur WF, mais il est clair que les trouver en Français constituerait un confort indéniable. D'autant plus qu'elles pourraient être traduites en plusieurs langues (je pense notamment à l'Allemand, même si l'Anglais est plus souvent maîtrisé outre-Rhin que de par chez nous).Serge a écrit :Oui mais quel serait le "plus produit" d'un tel livre par rapport à un site Web ?
Qui aurait fait une très belle carrière aux côtés de Bill ...Serge a écrit :Hey je vous rappelle que c'est un topic sur Jim Murray
Ouais, mais t'as vu ? Lui aussi a somme bioutifoules moustaches !mikadisa a écrit :me fait pas trop de soucis sur ta capacité a raconter des histoires en tout cas ... http://www.serge-valentin.net
ahahahah
djeuh que c'est moche
Bah nous on préfèrerais parler des MMAwardsSerge a écrit :Hey je vous rappelle que c'est un topic sur Jim Murray
C'est bien possible, mais demain, c'est la St Serge.Serge a écrit :Hey je vous rappelle que c'est un topic sur Jim Murray
Donc, pour la plupart, des gens qui sont à la fois juges et partie... On devine par avance les lauréats !Lafrog a écrit :Je note toutefois en me documentant que Mr Murray est membre de la International Wine & Spirit Competition, éminente société fondée en 1969.
Comme son nom l'indique elle juge et classe les wine & spirits suivant une procédure de blind tasting.
Elle comprend parmi ces membres, dans le désordre:
Dr Jim L Beveridge (Diageo Scotland Ltd),
Douglas Murray (Diageo Spirit Supply),
Angela Forsgren D'orazlo (Mackmyra Svensk Whisky AB),
James McEwan (Bruichladdich Distillery),
Richard Paterson (Whyte & Mackay),
David Robertson (Whyte & Mackay Distillers Ltd),
David Stewart (Wm Grant & Sons ),
Rebecca Lamont (Berry Bros & Rudd Ltd),
Bill Lumsden (The Glenmorangle Company),
......
Mais aussi Ulf Buxrud et Martine Nouet , ouf .....
PS : http://www.iwsc.net/pages/competition_judges/
Nous sommes en train de boucler la mise des échantillons. Il y a de très belles choses donc il est difficile de détecter des favoris. Bien sûr j'ai quelques idées mais je ne vous les dirai pas !bpoujol a écrit :Bah nous on préfèrerais parler des MMAwardsSerge a écrit :Hey je vous rappelle que c'est un topic sur Jim Murray
Un favoris ?
Non ! Ne me dis pas que tu évoques les jurys au sens de ton activité professionnelle !Smokey-Kong a écrit :Vu, c'est effectivement effrayant. Mais crois-moi, ayant participé à de nombreux jurys je te promets que quel que soit le protocole, quand on veut truquer on peut...