non peut être ?!Lafrog a écrit :On devrait être à même d'organiser une agape Franco-Belge à l'ambassade de Bourgogne de la Butte aux Cailles en novembre.
Are you in ?
Bunnahabhain 1964 - Moon Import "The animals"
Modérateur : Modérateurs
Re: Bunnahabhain 1964 - Moon Import "The animals"
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

De fait, sur la butte aux cailles, j'y ai vu plus de buttes que de cailles (sauf au restau chinois...)BugsBunna a écrit :Un bouchon, un gorille, un crapaud, un chat et des cailles... Tout ça sur fond de Moon Import "The animals"
Ça cartoone un max !
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

ça alors quels menteurs ces Belges, t'étais invité lors de notre soirée avec Serge au printemps mais finalement tu n'as pas pu venir !mikadisa a écrit :je suis personna non grata chez les GW, ils ne m'invitent jamais
ils ont peur
Bon, tout cela n'est que partie remise. Si je survis jusque là on organisera quelques fêtes passé le 15/11, alors plus de mauvais prétexte une fois..
Oui mais c'est le présidentLafrog a écrit :Il n'y a que le bouchon qui n'est pas à sa place.
Comme d'hab. !
J'espère bien tu as encore 1/3 de HP 25 ans et 1/2 de Ardbeg 75 qui sont à moué 8)Smokey-Kong a écrit : Si je survis jusque là
Celle là, ce n'était pas une caille, mais plutôt un petit chaperon rouge.Jean-Michel a écrit :De fait, sur la butte aux cailles, j'y ai vu plus de buttes que de cailles (sauf au restau chinois...)
LAFROG fecit anno domini MMXV
Je l'avais oubliée cette fameuse soirée chez le gorille, soirée que tu as snobée.mikadisa a écrit :je suis personna non grata chez les GW, ils ne m'invitent jamais
ils ont peur
Môssieur " personne ne m'invite " a la mémoire courte.
Moi, je me souvient qu'on devait nous présenter une Jessica (pas Rabbit, une autre), et on attend toujours.
Enfin j'me comprends !
LAFROG fecit anno domini MMXV
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Voilà donc tout ce qui t'inquiètes !PNicolas a écrit :J'espère bien tu as encore 1/3 de HP 25 ans et 1/2 de Ardbeg 75 qui sont à moué 8)Smokey-Kong a écrit : Si je survis jusque là
bon allezzz
j'vais essayer de venir cette fois
mais c'est vraiment parce que vous insistez
j'vais essayer de venir cette fois
mais c'est vraiment parce que vous insistez
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a une idée concernant le pourquoi de ces étiquettes "animals" ?BugsBunna a écrit :C'est malin, j'ai bavé sur mon clavier.
Les étiquettes Moon Import sont magnifiques, notamment celle du HP 1980 (avec la lune) ou celles de la collection horae solaris.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)