Grandes dégustations genre Whisky LIVE !

Il y a mille et une façons de boire le whisky. Comment préférez-vous boire le votre?

Modérateur : Modérateurs

laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Les Vatted Malt de chez Nikka sont très abordable et déjà trés interessant.
C'est vrai qu'au PWF 2003 ils servaient un verre de Pure malt white à l'entrée, et je l'avais trouvé bon, mais si on rapporte le prix à 70 cl ça reste très en-dessous des single malt mais pas si intéressant que ça (47,6 €)
je suis un peu "braqué" Ecosse comme notre hôte J-M... j'aimerais avoir fait un bon tour des terroirs de prédilection du Malt avant de passer à des choses plus "exotiques"
En un sens je te comprends mais méfie-toi tu risques de ne jamais en finir avec ce tour d'horizon, tellement il y a à voir... Les single écossais restent ce qui ce fait de mieux (encore que certains japonais tiennent la comparaison), mais il y a aussi beaucoup de bonnes choses ailleurs, ce serait bête de passer à côté.
whiskygalore
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par whiskygalore »

...
Dernière modification par whiskygalore le 29 oct. 2007, 11:18, modifié 1 fois.
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

whiskygalore a écrit :
il ressemble un peu à son grand frère
Le 30 ans ou le CS ? Il y a aussi un 40 ans :shock:
Le 30 ans, le CS serait plutôt son petit frère costau, le 40 ans je ne l'ai pas goûté mais d'après les commentaires de dégustation que j'ai lut dessus, il semble moins interessant que le 30 ans. Si le 30 ans n'était pas si cher ça ferait bien longtemps que j'aurais une bouteille chez moi. Peut être qu'un jour ...

A+
Répondre

Revenir à « Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre? »