Le trombinoscope des membres.

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

BugsBunna
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Le trombinoscope des membres.

Message non lu par BugsBunna »

Jean-Michel a écrit :
mikadisa a écrit : Encore plus beau que Jean Marais dans "La Belle et La Bête"...
Redoutable. :dd
Il m'a fait penser au pitit chien de Faust
Image
MarcDuff
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par MarcDuff »

Juste pour savoir: le post n'était pas déstiné à l'origine à ce qu'on connaisse les trognes des autres, notament pour le W live in Paris? enfin je parle surtout des gars comme moi qui ne vous ont jamais vu en vrai.
Un verre ça va, 3 verres c'est mieux si je ne conduis pas.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

C'était bien l'intention au départ de David. Mais il semble que les autres forumeurs ne soient pas très chauds pour afficher leur tête en public sur internet.
Chose que je peux très bien comprendre.
Maintenant, il reste les "produits boutique" whisky-distilleries qui peuvent aider à se reconnaitre (badges, t-shirts, etc...). Ca me rappelle que je vais devoir remettre me boutique en ordre (nouveaux modèles, dessins plus discrets, etc...) parce qu'il faut dire que ce la ne participe pas des masses aux frais du forum jusau'ici (3 ou 4 articles vendus en plus de 4 ans. C'est ça la rentabilité.. :roll )
MarcDuff
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par MarcDuff »

jmputz a écrit :C'était bien l'intention au départ de David. Mais il semble que les autres forumeurs ne soient pas très chauds pour afficher leur tête en public sur internet.
Chose que je peux très bien comprendre.
C'est vrai, j'avais oublié que le forum était totalement ouvert au public mais comme de toutes façons on voit pas mal de visages sur le compte rendu du WITCH2 ça ne devrait pas poser plus de problèmes je crois, non?
jmputz a écrit : Maintenant, il reste les "produits boutique" whisky-distilleries qui peuvent aider à se reconnaitre (badges, t-shirts, etc...). Ca me rappelle que je vais devoir remettre me boutique en ordre (nouveaux modèles, dessins plus discrets, etc...) parce qu'il faut dire que ce la ne participe pas des masses aux frais du forum jusau'ici (3 ou 4 articles vendus en plus de 4 ans. C'est ça la rentabilité.. :roll )
A 125 000€ pièce pour un mug "j'aime le whisky et le web" (acheté 0,15€, prix de gros au Vietnam) je croisque je viens de t'inventer un nouveau business plan. Bonne chance. Au rythme annuel de 1/an ça devrait tourner quand même. :wink:
Un verre ça va, 3 verres c'est mieux si je ne conduis pas.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

A 125 000€ pièce pour un mug "j'aime le whisky et le web" (acheté 0,15€, prix de gros au Vietnam) je croisque je viens de t'inventer un nouveau business plan. Bonne chance. Au rythme annuel de 1/an ça devrait tourner quand même.
Tu t'occupes de tout et je te file 50% de commission :roll
Norcuron
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Norcuron »

Il faut que tu te bases sur le marketing des grosses distilleries...
Plein de t-shirts super rares, numérotés en GROS, postés à la main et hors de prix.

Option: le t-shirt parfumé à la tourbe. Pratique aussi bien dans les rencontres dégustation pour classer son homme que dans les transports en commun pour se trouver une place.
"Dis moi de quoi tu as besoin, je t'expliquerai comment t'en passer..."
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »