Quelques bonnes bouteilles récentes
Modérateur : Modérateurs
Re: Quelques bonnes bouteilles récentes
Histoire de goûts....
" À l’Alcool ! La cause et la solution à tous nos problèmes. " H.Simpson
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
https://www.whiskybase.com/profile/jnpons/collection
Le Talisker est probablement le plus clivant des malts de gms si on met de côté les allergiques à la tourbe.
Sinon d'accord avec Canis : le Laga 16 est sûrement le meilleur rapport qualité prix du moment. On est en droit de préférer un de ses jeunes cousins, mais allez donc trouver un autre Islay de cet âge à ce prix... Et c'est aussi le plus complexe de la bande.
Sinon d'accord avec Canis : le Laga 16 est sûrement le meilleur rapport qualité prix du moment. On est en droit de préférer un de ses jeunes cousins, mais allez donc trouver un autre Islay de cet âge à ce prix... Et c'est aussi le plus complexe de la bande.
-
- Maître distillateur
D'ailleurs, peut-on encore le considérer comme whisky de gms ? Parce que depuis son retour en France, je ne vois dans les rayons que du Sye et/ou du Storm, mais de 10yo que nenni.dede a écrit :Le Talisker est probablement le plus clivant des malts de gms si on met de côté les allergiques à la tourbe.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
De supermarchés espagnols oui en tout cas
-
- Maître distillateur
Ben, là-bas ou en Terre du Milieu ou même à Westeros, ça nous fait de belles jambes.juju cassoulet a écrit :De supermarchés espagnols oui en tout cas
Ceci dit, il me semble bien que la distribution n'a pas été interrompu en Espagne.
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Seulement en france. On passe pour de bons jambons. Bon allez, on arrete le HS.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi aussi je préfère le Laga 16, plus rond et velouté, plus thé au goudron chaud, au Caol Ila 12, que je trouve plus vert, plus entêtant sur les herbes de Provence.
-
- Maître distillateur
en parlant du talisker 10 ,il revient en France,mais chez les cavistes,donc un peu plus cher!
le jour où le laga 16 fera la même chose,on verra au prix affiché que c'est un très bon whisky!!
le jour où le laga 16 fera la même chose,on verra au prix affiché que c'est un très bon whisky!!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Le Laga 16 ans est déjà distribué par les cavistes.
Le hic est que ces derniers ne l'achètent pas au même prix que les GMS.
Le hic est que ces derniers ne l'achètent pas au même prix que les GMS.
-
- Maître distillateur
Moi à ces prix là j'ai une certaine tendresse pour le Laph Quarter Cask dont l'équilibre gourmand/boisé/tourbé me parle beaucoup. Mais à ma connaissance on en trouve pas en GMS...
Je l’ai deja vu à Monoprix ou à Métrotissaneb64 a écrit :Moi à ces prix là j'ai une certaine tendresse pour le Laph Quarter Cask dont l'équilibre gourmand/boisé/tourbé me parle beaucoup. Mais à ma connaissance on en trouve pas en GMS...
-
- Maître distillateur
Ah ok merci jamais vu par chez moi
tu te rappelles du prix pour info?

-
- Maître distillateur
35 € ?tissaneb64 a écrit :Ah ok merci jamais vu par chez moitu te rappelles du prix pour info?