Bunnahabhain, Old Pulteney, Longrow.....

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Pour en revenir à ce Longrow 10 ans CS, j'ai entendu dire que le Clan avait organisé une soirée sur le thème "Whisky/chocolat" au restaurant "le petit gris" à Cergy (mais je n'y étais pas!). L'alliance de ce malt et de l'entrée (désolé je ne me souviens plus ce que c'était exactement :? ) était particulièrement réussie m'a t-on dit!
Tony
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Je suis déjà "co-président" du club des Passionnés ne l'oublie pas ! ;)

Certes nous n'avons pas la dimension ni la notoriété du Clan, mais je t'assure que nous avons un emploi du temps "whisky" bien chargé (doux euphémisme) avec l'organisation de nos deux soirées par mois (officielle et "samples"), entre autres.

Et ce n'est pas Antoine ni Djeepy, en pleines mises à jour de notre site, qui diront le contraire je pense :)

Je te demanderais bien de prendre une bouteille pour moi si tu y consentais, mais avec les frais de port, on va aussi se rapprocher des 80 euros...
J'attendrais je pense ma prochaine virée chez l'ami Benito (chez qui j'avais d'ailleurs acheté mon actuel Longrow) ;)
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Je ne savais pas que le statut de "co-président" etait possible dans une association :roll: .
2 soirées par mois est un rythme bien supérieur au "régime" du Clan :wink:
Tu as certainement raison concernant le tarif auquel il faut ajouter les frais de port même si je pense que ça ne s'élève pas à tant (18 euros, ça me semble vraiment beaucoup!)
Tony
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Tony,

nous ne sommes pas une association, mais un club. Trop de soucis et de contraintes pour monter une asso sur un thème "alcool".

J'ai dit "co-président" comme ça, pour dire qu'Antoine et moi étions les 2 principaux membres à l'origine du club et à organiser nos soirées, avec l'aide fort appréciable de Djeepy de temps à autres.
en principe je dis plutôt "organisateur", mais dans ce terme il n'y a pas la notion de durée dans le temps donc il est parfois aussi mal compris.

Pour le Longrow, t'inquiète, je crois que je viens de trouver une solution on ne peut plus correcte ;)

Stéphane
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Bonne dégustation! :wink:
Tony
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »