nouveau packaging chez Highland Park

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Cette etiquette d'Aultmore ne correspond pas à mes critères de "beauté", je la trouve très "kitch" :roll: (je ne sais pas, l'association des couleurs peut être ou la police de caractères?). Par contre il semble y avoir l'essentiel des informations... et je suppose que le contenu est excellent (n'est ce pas Serge?).
Tony
Avatar de l’utilisateur
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1329
Inscription : 11 févr. 2005, 11:41

Message non lu par Skyisblue »

ttn a écrit :Cette etiquette d'Aultmore ne correspond pas à mes critères de "beauté", je la trouve très "kitch" :roll: (je ne sais pas, l'association des couleurs peut être ou la police de caractères?). Par contre il semble y avoir l'essentiel des informations... et je suppose que le contenu est excellent (n'est ce pas Serge?).
Tony
j'aime bien ce genre, ça fait début du siècle, style Bauhaus.
Sacha
Avatar de l’utilisateur
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2801
Inscription : 02 mai 2005, 21:13

Message non lu par Serge »

Skyisblue a écrit :
ttn a écrit :Cette etiquette d'Aultmore ne correspond pas à mes critères de "beauté", je la trouve très "kitch" :roll: (je ne sais pas, l'association des couleurs peut être ou la police de caractères?). Par contre il semble y avoir l'essentiel des informations... et je suppose que le contenu est excellent (n'est ce pas Serge?).
Tony
j'aime bien ce genre, ça fait début du siècle, style Bauhaus.
Exactement. Elle est aussi assez innovante si l'on considère son époque, replacée dans le contexte des tartans/kilts/cerf/cornemuses.
Et oui c'est un très bon ouiski.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »