Vi, un MP ... que tout le monde sur le forum a du recevoir, d'ailleurs.cyriltoulousain a écrit :Tim,
Je t'ai envoyé un MP et un mail afin que tu m'envoies les photos pour me rendre compte des niveaux.
Renseignements Bowmore Islay Single Malt 1965
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Renseignements Bowmore Islay Single Malt 1965
Re: RE: Re: Renseignements Bowmore Islay Single Malt 1965
+1cosinus a écrit :WhiskyBase est loin d'être une référence concernant le prix de ce type de bouteille
C'est souvent délirant... Comme la, je pense.
Whiskyauction.com est une bonne base, mais il faut prendre compte les coûts cachés (commissions, frais d'envoi) - ça une idée de la cote au niveau international en tout cas.Tim69 a écrit :Du coup où est ce qu'on peut trouver le prix pour ce genre de bouteille ?
Je pensais les amener chez un commissaire priseur pour les faire expertiser ...
Merci pour l'infoelskling a écrit :Whiskyauction.com est une bonne base, mais il faut prendre compte les coûts cachés (commissions, frais d'envoi) - ça une idée de la cote au niveau international en tout cas.Tim69 a écrit :Du coup où est ce qu'on peut trouver le prix pour ce genre de bouteille ?
Je pensais les amener chez un commissaire priseur pour les faire expertiser ...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

canis lupus a écrit :Vi, un MP ... que tout le monde sur le forum a du recevoir, d'ailleurs.cyriltoulousain a écrit :Tim,
Je t'ai envoyé un MP et un mail afin que tu m'envoies les photos pour me rendre compte des niveaux.
Ouais. J'ai compris ça. lol
Il y a un paramétrage par défaut que je ne parviens pas à enlever. Faut que j'en cause au patron !
elle est à 760£ jusqu'à 1450£ sur WA
Donc entre 1100€ et 2000€ je dirais environ m'enfin ça reste très large comme fourchette
Donc entre 1100€ et 2000€ je dirais environ m'enfin ça reste très large comme fourchette
Tu n'as pas les prix en euros? Tu es certain qu'on parle du même site?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Attention ! Il s'agit de la version 43% et non 50%.
Le dernier passé sur WA est coté à 1230 visiblement?cyriltoulousain a écrit :Attention ! Il s'agit de la version 43% et non 50%.
Ah oui qu'en même !
En tout cas Messieurs, merci pour votre aide 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Avec plaisir. 
You're welcome !Tim69 a écrit :En tout cas Messieurs, merci pour votre aide
Bien joué Tim, on a tous rêvé de ce genre de plan !
Je me souviens lorsque je m’imaginais il y a quelques années, pourtant je n'étais déjà plus un gamin crédule, retrouver quelques Laph bonfanti ou autre Springbank Samaroli dans la cave de mon grand-père d'origine italienne... en échange de cela, quand il a canné, je n'ai trouvé que des rouges datant du milieu des années 80, déjà imbuvables à l'époque, embouteillés par ses soins depuis des barriques improbables. Le tout avait été choyé, des années durant, contre la chaudière au sous-sol qui faisait passer allégrement la température de la pièce de 15°C à 28°C tout au long de l'année...
Peut-être dans une autre vie, I hope ! ha ha ha
Je me souviens lorsque je m’imaginais il y a quelques années, pourtant je n'étais déjà plus un gamin crédule, retrouver quelques Laph bonfanti ou autre Springbank Samaroli dans la cave de mon grand-père d'origine italienne... en échange de cela, quand il a canné, je n'ai trouvé que des rouges datant du milieu des années 80, déjà imbuvables à l'époque, embouteillés par ses soins depuis des barriques improbables. Le tout avait été choyé, des années durant, contre la chaudière au sous-sol qui faisait passer allégrement la température de la pièce de 15°C à 28°C tout au long de l'année...
Peut-être dans une autre vie, I hope ! ha ha ha
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)