Les séries télé aussi
Modérateur : Modérateurs
Re: Les séries télé aussi
Dexter a repris il y a peu aux US pour une septième saison. C'est toujours aussi bon 

Vu Braquo saisons 1 et 2 cet été: vraiment bien, assez sombre (ma femme a décroché au bout de 3 épisodes à cause de ça) mais vraiment très bien foutu. Vivement la suite!
Par contre gros coup de gueule en ce qui concerne la bande sonore des dvd: le son est minable un coup les dialogues sont inaudibles, un coup une explosion ou un accident vous explosent les tympans. Et ça que ce soit avec les haut parleurs de la TV ou de la chaine.
Par contre gros coup de gueule en ce qui concerne la bande sonore des dvd: le son est minable un coup les dialogues sont inaudibles, un coup une explosion ou un accident vous explosent les tympans. Et ça que ce soit avec les haut parleurs de la TV ou de la chaine.

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Terminé la saison 1 de Grimm. C'est divertissant. 

La saison 2 de Spartacus est enfin arrivée sur W9... L'histoire se situe avant la saison 1 et reprend les mêmes ingrédients que celle-ci à savoir, intrigues, combats, et tenues légères. Malheureusement la 3e saison à venir sera également la dernière car les producteurs ne veulent pas voir la série s'essouffler.
Homeland n'a strictement rien à voir avec 24 ...
24 c'est de l'action pure et dure avec 2-3 passages qui excusent la politique extérieure US.
Homeland n'a aucune scène d'action, on est dans de l’espionnage, du complot ... L'écriture et le travail sur les personnages principaux sont sans commune mesure avec ce qu'on voit dans 24 où tout est blanc ou noir.
C'est un peu comme dire que The Wire c'est la même chose que The Shield.
24 c'est de l'action pure et dure avec 2-3 passages qui excusent la politique extérieure US.
Homeland n'a aucune scène d'action, on est dans de l’espionnage, du complot ... L'écriture et le travail sur les personnages principaux sont sans commune mesure avec ce qu'on voit dans 24 où tout est blanc ou noir.
Oki, dans ce cas je vais y jetter un oeilnulty a écrit :Homeland n'a strictement rien à voir avec 24 ...

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je dirais même que c'est mieux (par rapport aux saison 5 et 6)Alexandre a écrit :Dexter a repris il y a peu aux US pour une septième saison. C'est toujours aussi bon

Je viens de (re)terminer The Wire.
Malgré une saison 5 qui me dérange un peu, j'ai du mal à concevoir qu'il existe une série qui s'en rapproche.
Bah faut regarder Treme dans ce cas
.
Ouais Dexter c'est toujours sympa mais faudrait pas en faire trop ... Homeland a repris et c'est toujours aussi prenant

Ouais Dexter c'est toujours sympa mais faudrait pas en faire trop ... Homeland a repris et c'est toujours aussi prenant

Tu te doutes bien qu'en tant que fan de The Wire, j'ai maté Tremedagde a écrit :Bah faut regarder Treme dans ce cas.

Après une saison 2 pas franchement extraordinaire, je trouve que la saison 3 est réussie.
Je me doutais bien en effet
. On retrouve bien la patte et moi j'avais beaucoup aimé la saison 2
... Pas encore entamé la 3 mais ca ne saurait tarder of course.

Je ne pense pas que tu ais le bon résumé. La saison 2 et la continué de la saison 1. L'histoire est la suite de la fuite des esclaves de la Maison Batiatus.ptitdadou a écrit :La saison 2 de Spartacus est enfin arrivée sur W9... L'histoire se situe avant la saison 1 et reprend les mêmes ingrédients que celle-ci à savoir, intrigues, combats, et tenues légères. Malheureusement la 3e saison à venir sera également la dernière car les producteurs ne veulent pas voir la série s'essouffler.
Dans les épisodes de jeudi dernier Spartactus n'apparaissait pas et l'histoire se passait de nouveau au Ludus de Batiatus. J'ai trouvé celà bizarre et j'ai fait quelques recherches sur le net.GaxMalt31 a écrit :Je ne pense pas que tu ais le bon résumé. La saison 2 et la continué de la saison 1. L'histoire est la suite de la fuite des esclaves de la Maison Batiatus.ptitdadou a écrit :La saison 2 de Spartacus est enfin arrivée sur W9... L'histoire se situe avant la saison 1 et reprend les mêmes ingrédients que celle-ci à savoir, intrigues, combats, et tenues légères. Malheureusement la 3e saison à venir sera également la dernière car les producteurs ne veulent pas voir la série s'essouffler.
En fait les scénaristes ont dû modifier l'intrigue car l'acteur principal est tombé gravement malade à la fin de la saison 1, la saison 2 "prequel" permettait donc d'attendre qu'il guérisse. Il est malheureusement décédé et la saison 3 reprend l'histoire de la fuite des esclaves avec un nouvel acteur pour jouer Spartacus.
Pour ma part (par ordre de préférence)
-Walking dead - une vraie tuerie cette série la bd est quand même bien mieux mais le travaille sur la psychologie des persos et la et Rick commence vraiment à faire flipper dans la saison 3
-Boardwalk empire - j'adore cette époque et dans cette série les décors , costumes , ambiances sont superbement retranscrite par çontre, par moment je trouve que c'est un peu mou
-Homeland : terrible ! Mais vu que ma femme regarde aussi et qu'elle aime pas les sous-titre je ronge mon frein pour la saison 2
-Walking dead - une vraie tuerie cette série la bd est quand même bien mieux mais le travaille sur la psychologie des persos et la et Rick commence vraiment à faire flipper dans la saison 3
-Boardwalk empire - j'adore cette époque et dans cette série les décors , costumes , ambiances sont superbement retranscrite par çontre, par moment je trouve que c'est un peu mou
-Homeland : terrible ! Mais vu que ma femme regarde aussi et qu'elle aime pas les sous-titre je ronge mon frein pour la saison 2
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
Change de femme !lolo a écrit : -Homeland : terrible ! Mais vu que ma femme regarde aussi et qu'elle aime pas les sous-titre je ronge mon frein pour la saison 2

Blague à part, ma femme aussi n'aimait pas les VO sous titrées. Comme moi je ne regarde que ça, elle a bien été obligée de s'y mettre. Résultat: maintenant elle ne sait plus s'en passer et ne voudrait pour rien au monde regarder les séries en VF.
Deux exemples flagrants: FRIENDS et The Big Bang Theory sont juste inregardables en VF; c'est même pas drôle. Alors qu'en VO c'est quand même autre chose

Et sinon, en effet ce sont trois très bonnes séries. Y ajouter Game of Thrones et Sons of Anarchy et ce sera parfait

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Sons of anarchy j'ai téléchargé les 3 première saisons je vais regardé ça tu n'es pas le premier à m'en dire du bien
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504