Ce soir, c'était... pas du whisky!
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était... pas du whisky!
Hier soir, découverte d'une bière brune bio de la brasserie Uberach : le Klintz. 4.8%.
C'était vraiment pas mal ; assez fruité, crémeux, céréalier. J'ai bien aimé ; cela m'a rappelé certaines ales découvertes en Ecosse.
C'était vraiment pas mal ; assez fruité, crémeux, céréalier. J'ai bien aimé ; cela m'a rappelé certaines ales découvertes en Ecosse.
Hier soir, du vin :
Côteau de Tricastin, domaine des Rosier 2009, 100% viognier. 9€ et des poussières. Vraiment bien. Un nez complexe entre fleurs et fruits ; gras et long en bouche. Miam!!
Côteau de Tricastin, domaine des Rosier 2009, 100% viognier. 9€ et des poussières. Vraiment bien. Un nez complexe entre fleurs et fruits ; gras et long en bouche. Miam!!
Et combien de becquerels ?

Avec ce genre de blagues, pas étonnant que les vignerons de l'AOC ait supplié l'INAO pour changer de nom. Chose faite dès 2010 avec la création de l'AOC "Grignan-les-adhémar".pierrebzh a écrit :Et combien de becquerels ?![]()
Ces allusions (dont la tienne) n'étaient jamais méchantes à la base, je te le conçois mais elles ont du faire beaucoup de dégâts quand même
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Ce soir, c'est ti punch avec mon fond de bouteille de Père Labat (en attendant que papa et maman me ravitaillent en revenant de Guadeloupe
) et cuba libre avec mon Havana Club 7 años ramené de Cuba.
Que j'aime le rhum !
Que j'aime le rhum !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Floreffe blonde 6.3°
Le meilleur rapport qualité/prix en GMS

Le meilleur rapport qualité/prix en GMS

-
johan brugge
- Maître distillateur

DUVEL !!!
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Duvel, c'est vraiment plus ce que c'était... La dernière que j'ai bue remonte à plusieurs mois, et j'avais été assez déçu.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
-
canis lupus
- Maître distillateur

Parait qu'il vont y mettre de la Kro pour avoir un profil plus accrocheur.Yaka a écrit :Duvel, c'est vraiment plus ce que c'était... La dernière que j'ai bue remonte à plusieurs mois, et j'avais été assez déçu.
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.Yaka a écrit :Duvel, c'est vraiment plus ce que c'était... La dernière que j'ai bue remonte à plusieurs mois, et j'avais été assez déçu.
J'en ai bu 2 ces derniers temps et ce n'était vraiment pas cela.
Charleroi, Belgique
T'as déjà dégoupillée une des Chapeau Mirabelle ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Hier soir, sur un bon gâteau au chocolat, j'ai siroté une petite goutte de Port Morant 1975 Berry Bros. C'est sombre et c'est bon !
Hier soir c'était pineau des charentes 
ce soir en sortant de la douche, une bière Tsingtao
rien de très fameux, mais bon après une journée très (très) chaude comme aujourd'hui ça fait la blague...
rien de très fameux, mais bon après une journée très (très) chaude comme aujourd'hui ça fait la blague...
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
hier soir, chez des amis, quelques vins pas dégueus
Pacherenc du Vic Bilh
Pontet Canet 2004
Branaire Ducru 2002

Pacherenc du Vic Bilh
Pontet Canet 2004