Bah, la mienne aussi, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire.Smokey-Kong a écrit :Le meilleur c'est Pierre : sa bagnole, 0" de salaire !
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
On peut pas tout avoir ...

Je croyais que tu étais passionné de voitures ? Moi ce n'est pas du tout le cas mais alors pas du toutcanis lupus a écrit :Bah, la mienne aussi, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire.Smokey-Kong a écrit :Le meilleur c'est Pierre : sa bagnole, 0" de salaire !
Super ton tourne disque Pierre 
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Mince alors, enfin une platine digne de mes vieux 33 tours !
Génial, un double moulin à café et une trancheuse à jambon horizontale... A droitre, c'est quoi ?
Une platine SACD "fisher price" je croisA droitre, c'est quoi ?
Dernière modification par david S le 03 juil. 2008, 21:35, modifié 1 fois.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, ça y'est, t'as enfin mis ton superbe matos dans un beau meuble, et t'as finit de monter ta platine phono, bien ça.PNicolas a écrit :On peut pas tout avoir ...
Par contre, si je me souviens bien de la disposition de ton salon, je te trouve très cruel de laisser Amy Whinhouse aussi près de tes joyaux maltés, elle qui sort tout juste de "Re-Hab".
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'ai été passionné de voitures, mais j'ai finit par me rendre compte que c'est une passion qu'on ne peut pas assouvir quand on fait partie du commun des mortels. Et comme nos législateurs "éclairés" font tout pour qu'on ne puisse pas vivre non plus ce genre de passion ...PNicolas a écrit :Je croyais que tu étais passionné de voitures ? Moi ce n'est pas du tout le cas mais alors pas du toutcanis lupus a écrit :Bah, la mienne aussi, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire.Smokey-Kong a écrit :Le meilleur c'est Pierre : sa bagnole, 0" de salaire !
Mais sinon, mon déplaçoire à viande (également appelé traîne-con) actuel, m'a été donné. Ceci expliquant cela.
Je comprends mieux ton goût pour les whiskies des années 60PNicolas a écrit :On peut pas tout avoir ...
(je vais me faire traiter d'ignare - iiiignare, c'est un petit nom charmant, mais comme je viens déjà de me faire traiter d'ivrogne, ç devrait passer avec le reste...
A part ça, superbe installation.
On fait aussi des choses plus petites de nos jours, je me suis laissé dire.
quoi?
Je dois sortir?
OK
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Et en plus tu pourrais éviter de laisser le couvercle de ta cocotte sur ton tourne disque.
Non toi c'était des rouleaux en cire de ton temps !Smokey-Kong a écrit :Mince alors, enfin une platine digne de mes vieux 33 tours !
Oui mais sur la photo elle n'était pas encore monté, c'est une vraie galère à règler, on a passé 4h dessus avec un pote !canis lupus a écrit : Ah, ça y'est, t'as enfin mis ton superbe matos dans un beau meuble, et t'as finit de monter ta platine phono, bien ça.
Et pourtant je ne supporte plus ce disque elle me tappe sur les nerfs !canis lupus a écrit : Par contre, si je me souviens bien de la disposition de ton salon, je te trouve très cruel de laisser Amy Whinhouse aussi près de tes joyaux maltés, elle qui sort tout juste de "Re-Hab".
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Respect pour cette magnifique installation. Je n'ai su déceler la marque de l'ampli à lampes ?!
Je suis moi-même équipé "convenablement" dirons-nous donc vraiment beau matos.
Et les enceintes... tu as opté pour quoi (photos à l'appui s'il et plait !) ?
Un bon vieux vinyle là-dessus après une soirée restau-spectacle et tu fais craquer n'importe quelle nenette :D .... enfin si le bonhomme qui a cette installation a la classe qui va avec quand même
Je suis moi-même équipé "convenablement" dirons-nous donc vraiment beau matos.
Et les enceintes... tu as opté pour quoi (photos à l'appui s'il et plait !) ?
Un bon vieux vinyle là-dessus après une soirée restau-spectacle et tu fais craquer n'importe quelle nenette :D .... enfin si le bonhomme qui a cette installation a la classe qui va avec quand même
Un four micro-onde ultra-plat !Serge a écrit :A droitre, c'est quoi ?