C'est pas le bon qu'on t'a fait goûter ; Regarde ton étiquette : C'est du Coal Ila que tu as bu, pas du Caol Ila ! Pas étonnant que tu aies trouvé que ça sente le jus de charbon. La bonne version, Serge lui a collé un 93/100 !
Ah, quel petit nigaud, ce poulpe !
Du coup si quelqu'un est prêt à me vendre/échanger cette quille ou sait où je pourrais la trouver, je suis preneur !
Bonne soirée !
Rob
Ah ! Le Archive 1982 ! On en parle un peu ici : http://www.whisky-distilleries.info/For ... php?t=9172
Je l'avais acheté, car c'était un fût voisin du C#756 de Berry Bros sorti quelques temps plus tôt et que j'avais adoré.
On ne le voit jamais passer sur les sites de vente aux enchères, et je n'ai pas l'impression qu'il fasse l'objet d'une spéculation ostentatoire. 2 signes qui démontrent que ceux qui en ont acheté l'ont bu ou le gardent pour le boire ; et donc qu'il est vraiment bon.
Du coup si quelqu'un est prêt à me vendre/échanger cette quille ou sait où je pourrais la trouver, je suis preneur !
Bonne soirée !
Rob
Ah ! Le Archive 1982 ! On en parle un peu ici : http://www.whisky-distilleries.info/For ... php?t=9172
Je l'avais acheté, car c'était un fût voisin du C#756 de Berry Bros sorti quelques temps plus tôt et que j'avais adoré.
On ne le voit jamais passer sur les sites de vente aux enchères, et je n'ai pas l'impression qu'il fasse l'objet d'une spéculation ostentatoire. 2 signes qui démontrent que ceux qui en ont acheté l'ont bu ou le gardent pour le boire ; et donc qu'il est vraiment bon.
...Et donc que je ne suis pas prêt de pouvoir en acquérir une bouteille
Aller, soyons fou. Un Caroni 17yo 55%. Echange possible.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
tomy63 a écrit :Un Tercinier Lot65 à moins de 230€. Il est en rupture sur LMDW depuis plusieurs jours et j'ai peur qu'ils n'en remettent pas avant la fin des 15%....
Pas fait attention à cette offre...Il était à combien chez eux? 280?
il est vraiment terrible ce lot 65, mais je doute que ça se trouve à moins de 230e.