Dépend des bouteilles.ALouis a écrit :Canis n'exagère pas, ces bouteilles n'atteignent pas les 1000 euros.
Il en passe assez souvent sur WA pour bien moins cher.
L'ardbeggedon est parti à plus de 900€ au mois de janvier.
Modérateur : Modérateurs
Dépend des bouteilles.ALouis a écrit :Canis n'exagère pas, ces bouteilles n'atteignent pas les 1000 euros.
Il en passe assez souvent sur WA pour bien moins cher.
Oh oui, oh oui, moi j'en suis ! Gruiiiikkk !!pompix a écrit :Pour donner un ordre d'idée, on pouvait avoir un Feis Ile 76/02 pour 850€ à Limburg cette année. Notre achat goret de 2011 ???![]()
Mais arrêtez-le, quelqu'un ! Vous voyez bien que cet homme à perdu la raison !ALouis a écrit :Je cherche des Ardbeg 70's OMC ainsi que des Longmorn japan import.
Vu les tarifs je ne suis vraiment pas sur de cela.cosinus a écrit :Si tu en trouves, tu peux en prendre pour tout le monde ici.
L'autre jour j'ai vu un Ardbeg single cask 2397 affiché à 813 €. Dommage que c'est un OB et pas un OMC. Mais l'achat d'une telle bouteille devrait être de nature à freiner un peu les ardeurscanis lupus a écrit :Mais arrêtez-le, quelqu'un ! Vous voyez bien que cet homme à perdu la raison !ALouis a écrit :Je cherche des Ardbeg 70's OMC ainsi que des Longmorn japan import.
C'est trouvablejohan brugge a écrit :Si quelqu'un entre vous sait où ils se trouvent des vieilles embouteillages de Blackadder (préférable Bowmore, Bunnahabain, Bruichladdich, Caol Ila, Laphroaig et Highland Park), n'hésitez pas de me contacter.