Amusant de voir que certains d'entre vous parviennent à trouver quelque intérêt à Waterford.
Parmi la vingtaine d'amateurs que je fréquente régulièrement (tous bien connus du forum ici, mais moins assidus désormais), Waterford est devenu une vanne récurrente quand on veut chambrer quelqu'un.
Pour ma part, ce que j'ai pu en goûter se comparait littéralement à de l'Eau de Cologne.
C'est totalement imbuvable et à mon sens un simple "stunt" marketing (à l'efficacité discutable au demeurant)- commercialement, je me demande comment ils s'y retrouvent avec une gamme qui se déploie à l'infini, pour des jus qui se ressemblent tous (et reviennent quand même très chers).
Que ces distillats finissent par bien vieillir, pourquoi pas, je ne demande qu'à goûter dans 10-15 ans.
Mais pour moi ces bouteilles bleues restent une curiosité organoleptique dont on peut se passer sans hésitation (à vrai dire, ça fait partie des pires choses que j'ai pu goûter en whiskies, pas loin de certains Cadenhead dumpy savonneux).