Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
Ça donne soif!!!!!pompix a écrit :Hier, revue des troupes, contrôle des pressions !
Répondent à l'appel :
Piggy Brewing Company - Single Hop Motueka, 40IBU et 5%, à fond sur le melon.
Piggy Brewing Company - Single Hop Nelson Sauvin, 60IBU et 5%, à fond sur le cassis.
Piggy Brewing Company - Whisky Stout au Dailuaine WITC2, 90IBU et 6.5%.
Romano batch for the Piggy Contest - NZ Pale Ale (Nelson Sauvin/Motueka/Southern Cross), 40IBU et 5.2%.
Romano batch for the Piggy Contest - NZ Pale Ale "de secours" (Wai iti/Motueka/Southern Cross), 30IBU et 5.5%.
Francis dit Pied de Porc Pané batch for the Piggy Contest - Black IPA full Kohatu.
A vos marques, connectez, tirez, buvez !![]()
J'ai un colis à Trappes depuis le 14 à 15h et depuis, rien.pompix a écrit :Qu'est qu'y t'ont fait ?
Plus grave il semble aussi qu'ils m'ont pété 12 Omnipollo Nebuchadnezzar.
J'avais déjà eu affaire à eux lors d'une commande chez TWE.
12 Omnipollo Nebuchadnezzar ???nulty a écrit :J'ai un colis à Trappes depuis le 14 à 15h et depuis, rien.pompix a écrit :Qu'est qu'y t'ont fait ?
J'avais déjà eu affaire à eux lors d'une commande chez TWE.

T'as trouvé ça où ?
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
ptet ici:sebou007 a écrit :12 Omnipollo Nebuchadnezzar ???nulty a écrit :J'ai un colis à Trappes depuis le 14 à 15h et depuis, rien.pompix a écrit :Qu'est qu'y t'ont fait ?
J'avais déjà eu affaire à eux lors d'une commande chez TWE.![]()
T'as trouvé ça où ?
http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bo ... ezzar.html
Je pense qu'on peut rajouter la fin de celui de vendredi!!!pompix a écrit :Hier, revue des troupes, contrôle des pressions !
Répondent à l'appel :
Piggy Brewing Company - Single Hop Nelson Sauvin, 60IBU et 5%, à fond sur le cassis.
Romano batch for the Piggy Contest - NZ Pale Ale (Nelson Sauvin/Motueka/Southern Cross), 40IBU et 5.2%.
Romano batch for the Piggy Contest - NZ Pale Ale "de secours" (Wai iti/Motueka/Southern Cross), 30IBU et 5.5%.
Francis dit Pied de Porc Pané batch for the Piggy Contest - Black IPA full Kohatu 76IBU et 6.5%.

donc APA Cascade/Citra/Galaxy 36IBU 4,8% !
Ça va devenir le plus beau bar de tout Nancy pour une nuit!!!
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
Not out for delivery due to a wrong handling

Va falloir que j'aille là-bas pour récupérer ma commande de bières :facepalm:
Saveur Bière me renvoie 12 Nebuchadnezzar. Si c'est pas triste de casser de la bière pareille

Nouveau problème
Putain c'est des branques.NON MIS EN LIVRAISON PROBLEME AGENCE
Bon quelques soucis avec mon colis (et que je n'ai pas vu tout de suite).
Les emballages absorbent le liquide et du coup j'ai pas vu que la Yulesmith était pétée (en fait légère fuite, la bouteille est intacte
) et il y a un oubli de ma commande (mais comme j'avais oublié qu'elle était dedans (une troubadour)
Sinon c'est bien
Les emballages absorbent le liquide et du coup j'ai pas vu que la Yulesmith était pétée (en fait légère fuite, la bouteille est intacte

Sinon c'est bien

Après vérification de la petite liste qui va avec le carton ... Il semblerait que la Troubadour n'était pas dans le colis ( non checké).
Affaire à suivre donc (korova, si tu passes dans le coin)

Définitivement, the place to be !korova a écrit :Je pense qu'on peut rajouter la fin de celui de vendredi!!!pompix a écrit :Hier, revue des troupes, contrôle des pressions !
Répondent à l'appel :
Francis dit Pied de Porc Pané batch for the Piggy Contest - Black IPA full Kohatu 76IBU et 6.5%.
![]()
donc APA Cascade/Citra/Galaxy 36IBU 4,8% !
Ça va devenir le plus beau bar de tout Nancy pour une nuit!!!

J'ai fait du contrôle qualité ce midi, ça va être juste un tout petit peu monstrueux !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Oups!!! encore désolé!!!dagde a écrit :Après vérification de la petite liste qui va avec le carton ... Il semblerait que la Troubadour n'était pas dans le colis ( non checké).

Tout ça repars demain première heure!!!
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!